E2PZ vs LULU via msn
Modérateurs : E2PZ, Lucius Maximus
- Lucius Maximus
- Grand Sage Utopique
oui j'ai essayé les femmes, et certainement plus que toi je pense. J'aime qu'une chose avec une meuf, c la penetrer... aprés tu sais les gens qui sont comme ça ne l'ont pas voulu, tu sais pkoi tu es hetero toi? ben moi je sais pas pkoi je suis homo, c'est comme ça...
On a le droit de pas aimer les PD je m'en fou, on a le droit de trouver ça pas bien, mais oubliez jamais qu'on a cramé mes ancetres juifs parcekon pensait ke les juifs ct des merdes comme la société sarkozyste bien pensante d'aujourd'hui le fait sur les arabes ou les renois, et on a cramé aussi des PD!!!!
On a le droit à la difference, et vos petites idées bien pensantes de culs serrés cathos, musulmans, juif ou autres, et bien c'est ça qui conduit l'homme dans ses plus bas instincs.
Sur ce bonne nuit à tous
PS: Dsl du ton violent du message, mais bon.
On a le droit de pas aimer les PD je m'en fou, on a le droit de trouver ça pas bien, mais oubliez jamais qu'on a cramé mes ancetres juifs parcekon pensait ke les juifs ct des merdes comme la société sarkozyste bien pensante d'aujourd'hui le fait sur les arabes ou les renois, et on a cramé aussi des PD!!!!
On a le droit à la difference, et vos petites idées bien pensantes de culs serrés cathos, musulmans, juif ou autres, et bien c'est ça qui conduit l'homme dans ses plus bas instincs.
Sur ce bonne nuit à tous
PS: Dsl du ton violent du message, mais bon.
- E2PZ
- bambi puceau cherchant male ou femelle
j'ai jamais di que j'aimais pas les homo...look apres une tel conver's ca gere!
et puis niveau juif ia pas que toi...des potes aussi on perdu leur famille a cause...alors sort pas ca comme argument!
et le clicher des arabes et renoi de st-denis con/mechant...bah c'est ni vrai ni chaud!ia les deux
et puis niveau juif ia pas que toi...des potes aussi on perdu leur famille a cause...alors sort pas ca comme argument!
et le clicher des arabes et renoi de st-denis con/mechant...bah c'est ni vrai ni chaud!ia les deux
3 lunes crée...héhé
- Pleinelune
- Grand Sage Utopique
- Duke
- QULBUTATOR, le pokémon o couilles en or
Bon les gens, vous conaissez pas le pire ...
Mr.kamasutra@hotmail.fr <---- J'ai msn
Donc pour des conversations torides ... c'est ici que ca se passe ...^^
Et ceux qui veulent le numéro perso de ma hot-line : j'lai ecrit sur un ptit bout de papier et je l'ai délicatement placé entre mes deux fesses plus ou moins trs chevelues ...
(ps : mon orifice anal qui est un trou de sortie restera un trou de sortie et ne deviendra pas un trou d'entrée ... vu ?)
Mr.kamasutra@hotmail.fr <---- J'ai msn
Donc pour des conversations torides ... c'est ici que ca se passe ...^^
Et ceux qui veulent le numéro perso de ma hot-line : j'lai ecrit sur un ptit bout de papier et je l'ai délicatement placé entre mes deux fesses plus ou moins trs chevelues ...
(ps : mon orifice anal qui est un trou de sortie restera un trou de sortie et ne deviendra pas un trou d'entrée ... vu ?)
- Lucius Maximus
- Grand Sage Utopique
lol tu sais les homos fort heureusement ne passent pas leur temps à se la rentrer, ça causerait des pb d'étanchéité looooooool
Dernière édition par Lucius Maximus le 09 mai 2007, 19:55, édité 1 fois.
- Pleinelune
- Grand Sage Utopique
- Lucius Maximus
- Grand Sage Utopique
- Lucius Maximus
- Grand Sage Utopique
Revenir vers « Bla-Bla & Discussion diverses »