aujourdhui c'est la st Thècle ça s'invente pas hein?
Modérateurs : E2PZ, Lucius Maximus
aujourdhui c'est la st Thècle ça s'invente pas hein?
Pour fêter mon arrivée j'ai préparée un petit menu de derrière les fagots: foie gras maison de canard bien sûr (pauvre coincoin)! un hacis Parmentier re maison avec restes de dinde (les blondes cachez-vous) et autres viandes petits fromage et pêches du Vaucluse.Un petit vin du pays de loire bourgeuil pour terminer .Je tiens à préciser que j'utilise de la fleur de sel de Guérande pour mes plats! et vive la Bretagne ( FAUT BIEN FAYOTER) bon app à tous et si vous n'avez pas aimé mon repas (en face il y a un Mac do) Ce matin j'ai mis un string pour la couleur celà fera partie du prochain épisode et mon âge ne m'est toujours pas revenu! ALZHEIMER et vlan! pour l'emmerdeur.( mémoire selective) à bientôt.
Ne rien voir ne rien entendre ne rien dire!! mais ne pas en penser moins pour autant!!!!
- Pleinelune
- Grand Sage Utopique
Ca m'a l'air bon tout ca, surtout le sel de Guerande Reste plus qu'a avoir l'avis de nos gourmets ^^
Sinon Minnie, ya une fonction edit en haut a droite de tes messages, qui te permet de corriger les fautes éventuelles que tu as pu faire, ou modifier un peu ton message. (ca t'evitera de creer un nouveau topic )
Sinon Minnie, ya une fonction edit en haut a droite de tes messages, qui te permet de corriger les fautes éventuelles que tu as pu faire, ou modifier un peu ton message. (ca t'evitera de creer un nouveau topic )
- Lucius Maximus
- Grand Sage Utopique
Revenir vers « Bla-Bla & Discussion diverses »