Bonjour d'un ancien sonsuto
Modérateurs : E2PZ, Lucius Maximus
-
Bonjour d'un ancien sonsuto
Salut à tous
pour ceux qui me connaissent pas ou se rappel plus de moi je faisais partie de la première experience sonsuto il y a un an, et avec Astéroide j'ai intégré les SDP3
je reconnais lucius, coincoin, pleine lune et biensur mademoiselle minie ^^
@+
pour ceux qui me connaissent pas ou se rappel plus de moi je faisais partie de la première experience sonsuto il y a un an, et avec Astéroide j'ai intégré les SDP3
je reconnais lucius, coincoin, pleine lune et biensur mademoiselle minie ^^
@+
- Pleinelune
- Grand Sage Utopique
-
- Pleinelune
- Grand Sage Utopique
- Pleinelune
- Grand Sage Utopique
- Pleinelune
- Grand Sage Utopique
-
si pleine lune m'en a parlé
j'ai regardé ce que j'avais autour de moi à tout hasard
pour coincoin ben on est pratiquement au même niveau , j'ai aps pu jouer pendant pret de 4 mois en cumulé à cause de soucis de connection
oui kill je te connais il me semble bien que pleine lune m'a aprlé de toi hière, dommage que ça ait aps marché
j'ai regardé ce que j'avais autour de moi à tout hasard
pour coincoin ben on est pratiquement au même niveau , j'ai aps pu jouer pendant pret de 4 mois en cumulé à cause de soucis de connection
oui kill je te connais il me semble bien que pleine lune m'a aprlé de toi hière, dommage que ça ait aps marché
je sé pas si PL ta parler de moi, je sui l emmerdeur de l aliance celui qui essaie de remotiver ces grosse feniasse de temps en temps, et c pas tjs facile.... sinon je vois ke tu fais parti des SDP3....aliance puissante et crainte par tous le monde, ca vous dirai pas de offrir un protectora a l ali sunsuto??
-
guigui77 a écrit :je sé pas si PL ta parler de moi, je sui l emmerdeur de l aliance celui qui essaie de remotiver ces grosse feniasse de temps en temps, et c pas tjs facile.... sinon je vois ke tu fais parti des SDP3....aliance puissante et crainte par tous le monde, ca vous dirai pas de offrir un protectora a l ali sunsuto??
ça je décide pas et ça va à l'encontre de la politique des sdp3
on n'a pas de pactes
Revenir vers « Bla-Bla & Discussion diverses »