candidature
Modérateurs : Lucius Maximus, Remy59
-
candidature
bonjour je faire parti de cette allyance pour mamuser et me faire de nouveau conpain je sais que je débute mais jaimerais pareil grandir avec vous autre parce que il me faut une alli bassé sur la confience et la solidarité
teamdestroy
teamdestroy
teamdestroy pour lalli a la vie
Re: candidature
teamdestroy a écrit :bonjour je faire parti de cette allyance pour mamuser et me faire de nouveau conpain je sais que je débute mais jaimerais pareil grandir avec vous autre parce que il me faut une alli bassé sur la confience et la solidarité
teamdestroy
Moi pas comprendre toi.
- Pleinelune
- Grand Sage Utopique
-
Re: candidature
teamdestroy a écrit :bonjour je veux faire parti de cette alliance pour mamuser et me faire de nouveau copain je sais que je débute mais jaimerais pareil grandir avec vous autre parce que il me faut une alli bassé sur la confience et la solidarité
P.S :plus de renseignement aller voirQUI SOMME NOUS?.
teamdestroy
-
rebonjour
jai choisis cette alliance parce qu'il ya a deux de mes amis et que les personne ici me parraise bien sympatique
Une alliance idéal c est qu'il est beaucoups de personne quise donne beaucoup (échange,protection,amitié,ect),qu'il y a des gens qui on pa peur de la défaite et voilà tout...
Oui cest la seul candidature que j ai poser jusqu'a maintenant et si vous me prenez pas bien je vais poser une autre candidature mais c est sur que je veux ètre dans cette alliance(la meilleur alli)
teamdestroy bon jeu a tous
jai choisis cette alliance parce qu'il ya a deux de mes amis et que les personne ici me parraise bien sympatique
Une alliance idéal c est qu'il est beaucoups de personne quise donne beaucoup (échange,protection,amitié,ect),qu'il y a des gens qui on pa peur de la défaite et voilà tout...
Oui cest la seul candidature que j ai poser jusqu'a maintenant et si vous me prenez pas bien je vais poser une autre candidature mais c est sur que je veux ètre dans cette alliance(la meilleur alli)
teamdestroy bon jeu a tous
BOJOLPIF, BOJOLPIF ........
Salut teamdestroy,
Tu connais le proverbe "chaque chose en son temps et un temps pour chaque chose". Tout ça pour dire que "Rome ne sais pas faireen un jour". Donc soit un minimun patient et surtout reste cool. Sinon et bien, boit un petit coup par exemple et mange un morceau tu verra ça du bien.
Quetzal
PS: VIVE LE BEAUJOLAIS NOUVEAU CAR IL EST ARRIVE
Tu connais le proverbe "chaque chose en son temps et un temps pour chaque chose". Tout ça pour dire que "Rome ne sais pas faireen un jour". Donc soit un minimun patient et surtout reste cool. Sinon et bien, boit un petit coup par exemple et mange un morceau tu verra ça du bien.
Quetzal
PS: VIVE LE BEAUJOLAIS NOUVEAU CAR IL EST ARRIVE
J'ai bien rigolé avec ces posts!! ça casse bien !! j'adore!
- 10 pourQUETZAL, refais nous une pub sur le beaujolais et promis je t'envoie ma flotte en plein dans le foie! ça va pas non?! t'es tombé sur la tête ou quoi?! Beurk!! rien quà voir ces zigottos se saouler à la vinasse beaujolaise ça mérite ça!
Le beaujolais est issue de la chimie et non de la vigne! Je prierai Bacchus pour qu'il te pardonne un jour cette offense!
Sinon mon petit Teamdestroyed, il va falloir que tu nous dises qui tu es (vu que c'est sur ce topic qu'il faudrait le faire) (age, H/M ... ) et aide nous à lutter contre le langage SMS et à sauvegarder l'orthographe français (exception faite des fautes de frappe! )
- 10 pourQUETZAL, refais nous une pub sur le beaujolais et promis je t'envoie ma flotte en plein dans le foie! ça va pas non?! t'es tombé sur la tête ou quoi?! Beurk!! rien quà voir ces zigottos se saouler à la vinasse beaujolaise ça mérite ça!
Le beaujolais est issue de la chimie et non de la vigne! Je prierai Bacchus pour qu'il te pardonne un jour cette offense!
Sinon mon petit Teamdestroyed, il va falloir que tu nous dises qui tu es (vu que c'est sur ce topic qu'il faudrait le faire) (age, H/M ... ) et aide nous à lutter contre le langage SMS et à sauvegarder l'orthographe français (exception faite des fautes de frappe! )
Babybel vas
Hey Balberith,
Le plus imprtant c'est l'ambiance, on tout cas on a bien bouffé
Trippes : Plats differents
Foie gras aux figues
Piéce de Bouef ( Pas un morceau de PD )
Fromagessssssssss
Tarte aux pommes avec glace a la vanille
Petite poire ( Pour digérer c'est important la digestion )
Gé pour finir une petite Guiness
Sinon Teamdestroyed tu aime la bonne cuisine. ( Attention si tu me parle de Mac Do, je vote pas pour toi " Jean Pierre Coffe est mon maitre a penser ou peut être bien mon estomac" )
- Pleinelune
- Grand Sage Utopique
Possibilité
Il fait peut être un gros caca, qui sait
-
Revenir vers « Ministère du recrutement »