candidature king jah
Modérateurs : Lucius Maximus, Remy59
candidature king jah
Un vaisseau arriva sur la planète sonsuto. C’était le vaisseau du seigneur king jah.
Contre toute attende il ne se dirigea pas vers la taverne mais vers le bureau de recrutement. Et il s’adressa à ses amis sonsutos.
« Bonjour chers amis, je viens me présenter pour rentrer dans votre alliance.
Pour ceux que je ne connais pas je suis un ancien no. name mais avant cela j’ai été bizkite(ça date ça :d) puis CLA après SDP3 et enfin No. Name deux fois de suite.
Je viens vous voir car je connais les fondateurs de cette alliances et leur valeur que je respect.
Je connais aussi la grandeur de cette alliance surtout amicalement.
Bien sur c’est la seule candidature que j’ai en cour.
J’ai quitté la no.n car je voulais repartir d’un nouveau pied après mon bref passage en mV et mes intentions d’arrêter. Les guerres étant trop fréquente chez mes amis no.n il me fallait une nouvelle alliance pour repartir sur mes nouvelles pensées.
Je connais la stabilité qu’à cette alliance c’est pour ça que je poste ma candidature. «
Le seigneur jah aillent fini sont discours, partie quand même boire un coup à la taverne.
Contre toute attende il ne se dirigea pas vers la taverne mais vers le bureau de recrutement. Et il s’adressa à ses amis sonsutos.
« Bonjour chers amis, je viens me présenter pour rentrer dans votre alliance.
Pour ceux que je ne connais pas je suis un ancien no. name mais avant cela j’ai été bizkite(ça date ça :d) puis CLA après SDP3 et enfin No. Name deux fois de suite.
Je viens vous voir car je connais les fondateurs de cette alliances et leur valeur que je respect.
Je connais aussi la grandeur de cette alliance surtout amicalement.
Bien sur c’est la seule candidature que j’ai en cour.
J’ai quitté la no.n car je voulais repartir d’un nouveau pied après mon bref passage en mV et mes intentions d’arrêter. Les guerres étant trop fréquente chez mes amis no.n il me fallait une nouvelle alliance pour repartir sur mes nouvelles pensées.
Je connais la stabilité qu’à cette alliance c’est pour ça que je poste ma candidature. «
Le seigneur jah aillent fini sont discours, partie quand même boire un coup à la taverne.
Salut à toi nouvel arrivant, ta candidature est trés originale et sympatique. Mais ce qui me semble bizarre c'esst le nombre d'alliance que ta as fait. N'y a t il pas une instabilitée? De plus je souhaiterai savoir depuis combien de temps tu joue à Ogame et avec quelle fréquence ainsi que ton nombre de points
Cordialement Quetzal
Cordialement Quetzal
- Pleinelune
- Grand Sage Utopique
Bah les Bizkit sont mourus une fois, les NO.Names aussi, et puis lui ca fait 2 ans qu'il joue Quetzal
Perso, j'ai été sonsuto, Predator ( la wing et la mere ), NO_Name, et de nouveau Sonsuto ( et nSonsuto maintenant ^^ )
Bon moi c'est un grand oui d'office. Un nouveau breizh dans l'ally ca fera pas de mal, car
Perso, j'ai été sonsuto, Predator ( la wing et la mere ), NO_Name, et de nouveau Sonsuto ( et nSonsuto maintenant ^^ )
Bon moi c'est un grand oui d'office. Un nouveau breizh dans l'ally ca fera pas de mal, car
QUETZAL a écrit :Salut à toi nouvel arrivant, ta candidature est trés originale et sympatique. Mais ce qui me semble bizarre c'esst le nombre d'alliance que ta as fait. N'y a t il pas une instabilitée? De plus je souhaiterai savoir depuis combien de temps tu joue à Ogame et avec quelle fréquence ainsi que ton nombre de points
Cordialement Quetzal
Moi je dois jouer depuis 1an et demi.
Pour mais alliance la bizkite est morte les CLA on fusionné avec les SDP3 et les no.names sont mort une fois de plus je suis partis 2 mois de l'uni 22 pour jouer dans l'uni 4.
Mes connections c'est 1 à 2h par jour.
Mon nombre de points est de 440K mais ce n'est pas mon premier compte que j'ai laissé en partant sur le 4.
kill a écrit : Moi aussi pour mais a une condition
Qu'il me depasse pas en bouletimes ok ?
Je n'ai pas graviton.
pleinelune a écrit :Bah les Bizkit sont mourus une fois, les NO.Names aussi, et puis lui ca fait 2 ans qu'il joue Quetzal
On est les meilleurs PL
Revenir vers « Ministère du recrutement »