j'aimerai aussi praisiser que j'ai aiter bloquer pendant 3 jours pour cause de grosiértai mes se n aiter pas moi ses a cause de mon ordinateur quellequn a reusi a entrer de dans part internet et a comencer a dire des chose et j' ai eu des probléme mais maintenent sa ne devrai plus ariver car jai ajouter un filtre donc il ne sera plus enter dans mon ordinateur si vous me croiyai pas vous pouver demender des information a florien tange qui lui a plus de 800 000 point pour le reste je suis sympa je ma mais lior beaucoup et vite
merci beaucoup d'avoir lu cette lettre
bon jeux
presition
Modérateurs : Lucius Maximus, Remy59
Désolé, mais je ne comprends pas un seul mot a ce que tu as écrit, désolé de te dire ça, mais tu dois plutot refaire ton truc, et il est plutot hors sujet...
Bon, je te corrige *m'enfin, j'ai que 14 ans, mais bon *
Précision :
j'aimerais aussi préciser que j'ai été bloquer sur OGAME pendant 3 jours pour cause d'insulte mais ce n'été pas moi c'est à cause de mon ordinateur quelqu'un a réussi à rentrer quelque part dans mon internet et avait commencer a dire des choses et donc j'ai eu des problèmes mais a partir d'aujourd'hui, cela ne devra plus arriver car j'ai ajouter un filtre (=proxy ?) donc il ne devra plus rentrer dans mon ordinateur si vous me croyer pas vous pouvzr demander de l'information à Florien Tange (=Col ?) qui lui à plus de 800 000 point pour le reste je suis sympa je m'améliore rapidement
bon jeu
Voila
Bon, je te corrige *m'enfin, j'ai que 14 ans, mais bon *
Précision :
j'aimerais aussi préciser que j'ai été bloquer sur OGAME pendant 3 jours pour cause d'insulte mais ce n'été pas moi c'est à cause de mon ordinateur quelqu'un a réussi à rentrer quelque part dans mon internet et avait commencer a dire des choses et donc j'ai eu des problèmes mais a partir d'aujourd'hui, cela ne devra plus arriver car j'ai ajouter un filtre (=proxy ?) donc il ne devra plus rentrer dans mon ordinateur si vous me croyer pas vous pouvzr demander de l'information à Florien Tange (=Col ?) qui lui à plus de 800 000 point pour le reste je suis sympa je m'améliore rapidement
bon jeu
Voila
Revenir vers « Ministère du recrutement »