Avant de poster sa candidature....
Modérateurs : Lucius Maximus, Remy59
- Pleinelune
- Grand Sage Utopique
Avant de poster sa candidature....
Bonjour,
Nous avons quelques question auxquelles nous aimerions que vous repondiez :
- Pourquoi avoir choisit notre alliance ? (quels sont vos motivations?)
- Connaissez vous l'ideal de l'alliance?
- est-ce la seul candidatures que vous avez en cours actuellement?
De plus nous esperons voir des candidatures sana trop de fautes d'orthographe, et n'hesitez pas non plus a nous parler de vous IRL. (Vos passions,coup de coeur, coup de gueule ).
Maintenant vous pouvez poser votre candidature, et venir prendre un coup au bar, en attendant les reponses ^^
Nous avons quelques question auxquelles nous aimerions que vous repondiez :
- Pourquoi avoir choisit notre alliance ? (quels sont vos motivations?)
- Connaissez vous l'ideal de l'alliance?
- est-ce la seul candidatures que vous avez en cours actuellement?
De plus nous esperons voir des candidatures sana trop de fautes d'orthographe, et n'hesitez pas non plus a nous parler de vous IRL. (Vos passions,coup de coeur, coup de gueule ).
Maintenant vous pouvez poser votre candidature, et venir prendre un coup au bar, en attendant les reponses ^^
salut je suis zigomodo ben voila sa fait quelque jour que je cherche une alliance et l'un de vos joueur ma proposer de poser ma candidature j'ai quitter mon ancienne alliance car il n'y avait pas vraimment d'espris de groupe et aucune cohésion.
je doit reconnaitre queje ne connais pas l'idéal exacte de l'alliance mais je ne cemande qu'à le connaitre.
Ma candidature dans cette alliance elle la seule que j'ai poster . voila quelle que soit votre décision je vous remerci d'avance bon jeu .
je doit reconnaitre queje ne connais pas l'idéal exacte de l'alliance mais je ne cemande qu'à le connaitre.
Ma candidature dans cette alliance elle la seule que j'ai poster . voila quelle que soit votre décision je vous remerci d'avance bon jeu .
- Gilneas
- Correcteur Orthographique
Salut a toi
Ca serait avec grand plaisir de t'accueillir dans notre alliance si tu es motivée et que tu fais vivre le forum comme le veut le GRAND, le SUBLIMISSIME Pleinelune !
La décision ne me revient pas, hélas c'est aux officiers de décider ca.
Sinon juste un truc, tu aurais du poster ta demande en créant une nouvelle demande, plutot que de poster une reponse dans le topic de la charte de recrutement ^^
Bon jeu a toi et au plaisir de te voir parmis nous
Gilneas
Ca serait avec grand plaisir de t'accueillir dans notre alliance si tu es motivée et que tu fais vivre le forum comme le veut le GRAND, le SUBLIMISSIME Pleinelune !
La décision ne me revient pas, hélas c'est aux officiers de décider ca.
Sinon juste un truc, tu aurais du poster ta demande en créant une nouvelle demande, plutot que de poster une reponse dans le topic de la charte de recrutement ^^
Bon jeu a toi et au plaisir de te voir parmis nous
Gilneas
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
pour connaitre l idale de cette aliance il suifisai pas de chercher plus loin ke son nez sufiisai juste d aller sur se lien http://www.sonsuto.org/utopie.html
et sinon ta cb de pts?
et sinon ta cb de pts?
- Pleinelune
- Grand Sage Utopique
- Pleinelune
- Grand Sage Utopique
bonjour je voudrais intégrer votre alliance.j'ai entendu parler de vous par un pote de la n_gdv "fenix". sinon j'ai 221000 points et des poussieres. je me nomme Orlin j'ai lu votre idéologie et je trouve que c'est une tres bonne maniere de pensée. en tout accord avec vous je pense que augmenter parmis les autres alliances nous permttrons de mieux "vivre" en harmonie.
sinon je n'est pas d'autre demande en attente.
sur le forum j'y vais de tant en temps en semaine et le week end.
merci de me répondre; bon jeu et à bientot.
P.S: je suis un mineur donc si il y en a qui on un probleme de ressource je peu les aidé de mon mieux pour l'instant j'ai les mines(M=28;C=24;D=24)donc si je suis pris dans votre alliance je pourrais vous aider
sinon je n'est pas d'autre demande en attente.
sur le forum j'y vais de tant en temps en semaine et le week end.
merci de me répondre; bon jeu et à bientot.
P.S: je suis un mineur donc si il y en a qui on un probleme de ressource je peu les aidé de mon mieux pour l'instant j'ai les mines(M=28;C=24;D=24)donc si je suis pris dans votre alliance je pourrais vous aider
detail
je joue depuis 2 ans et la je refai une planete et jmerai rentrrer ds votre alliance
mes motivation....ba rien sepcialement juste pour vou aider a votre gloire
g 16 ans je jou tt les jour et aussi jmerai vou donner mon experiance ou mes ressource pour kon fasse une super alliance
jabite en belgik et voila
mes motivation....ba rien sepcialement juste pour vou aider a votre gloire
g 16 ans je jou tt les jour et aussi jmerai vou donner mon experiance ou mes ressource pour kon fasse une super alliance
jabite en belgik et voila
sedt99
non javias ete ds lunivers 7 et javais 100000 pt la jai laisser tomber je suis venu ds la 22 voila pk
- Gilneas
- Correcteur Orthographique
Salut
J'ai eu l'occasion de parler avec lui, et tout d'abord je tiens a préciser qu'il a fait un geste que je n'oublierai pas c'est de me céder sa planete en 2:221:15 apres que je le lui ai demandé
J'ai maintenant promis de le protéger comme je peux et de lui fournir des ressources quand cela est possible également.
Perso apres avoir discuté avec lui, il a l'air motivé et sympa, et a surtout besoin d'une alliance pour l'aider à progresser car il n'arrete pas de se faire piller en permanence :s
Apres le geste qu'il m'a fait, c'est pour moi quelqu'un qui a donné le peu qui lui restait dans l'esperant d'une aide et d'un soutien, et je me propose de le "parainer" pendant une certaine période, s'il est accepté dans l'alliance.
Voila
++ Gilneas
J'ai eu l'occasion de parler avec lui, et tout d'abord je tiens a préciser qu'il a fait un geste que je n'oublierai pas c'est de me céder sa planete en 2:221:15 apres que je le lui ai demandé
J'ai maintenant promis de le protéger comme je peux et de lui fournir des ressources quand cela est possible également.
Perso apres avoir discuté avec lui, il a l'air motivé et sympa, et a surtout besoin d'une alliance pour l'aider à progresser car il n'arrete pas de se faire piller en permanence :s
Apres le geste qu'il m'a fait, c'est pour moi quelqu'un qui a donné le peu qui lui restait dans l'esperant d'une aide et d'un soutien, et je me propose de le "parainer" pendant une certaine période, s'il est accepté dans l'alliance.
Voila
++ Gilneas
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Revenir vers « Ministère du recrutement »