Candidature
Modérateurs : Lucius Maximus, Remy59
Candidature
As-tu reçu ma demande de candidature? Confirme pour savoir si j'ai bien effectué toutes les démarches et manipulations nécessaires.
Merci.
Merci.
Ne rien voir ne rien entendre ne rien dire!! mais ne pas en penser moins pour autant!!!!
- Pleinelune
- Grand Sage Utopique
- Pleinelune
- Grand Sage Utopique
Donc Minie, le principe d'une candidature, c'est de te présenter, et apres nous on voit si oui ou non tu correspond aux personnes que nous recherchons pour l'ally.
Donc si tu pouvais faire une petite présentation succinte, ca serait sympa ^^
PS: Merci d'avoir pris ton temps pour venir et chercher comment poster ^^
Donc si tu pouvais faire une petite présentation succinte, ca serait sympa ^^
PS: Merci d'avoir pris ton temps pour venir et chercher comment poster ^^
Bah pas grand chose à dire :suis pas une terroriste,suis pas non plus trop ch i....te sauf si on m'enquiquine : suis pacifiste! les co...s me donnent des boutons je n'aime pas que l'on me brusque il me faut tout "aujourd'ui pour arriver à demain"!!Le princpal m'échappais je suis une fille "blonde" ceux qui s'ésclaffent sont des médisants les brunes aussi ont leurs târes.Du département 13 à savoir marseille je serai peut être votre rayon de soleil quotidien non non ne vous réjouissez pas trop vite moi aussi j'ai mes jours de brouillard mais ça c'est une autre histoire je ne suis pas à l'aise sur un forum car trés peu habituée O game je n'en parle pas aujourd'hui g pas envie je me suis mise en vacances qques jours j'ai besoin de décompréssé .Voilà petit portrait d'une nouvelle venue dans votre alliance si bien sûr je suis acceptée à bientôt
Ne rien voir ne rien entendre ne rien dire!! mais ne pas en penser moins pour autant!!!!
- Lucius Maximus
- Grand Sage Utopique
au debut kan j ai lu la candidature j ai cru que t avais repris une chanson de louise attak: lea, elle est pas terroriste, elle es pas antiterroriste, elle es pas integriste, elle es pas seul sur terre, elle est pas commode nan pas commade , elle es pas foirde, elle es pas chaude pour une irealiste, elle es pas crediteur, elle est pas mechante, ma putain keskelle es chiant...ect
Et sinon ta quel age mimi??
et puis pour finir j ai envie de dir aler marseille
Et sinon ta quel age mimi??
et puis pour finir j ai envie de dir aler marseille
OK POUR FRISEUR on se retrouve eh oui bof pour guigui louise attak c pas moi mais peut être devrai-je être paroliére non ! c'est pas mon truc mon age mon dieu soudain je me pose la question mon age m'a perdu et j'ai perdu mon age aller L'OM pas du tout fana de foot désolée. quand à jah ! Sans culotte c'est bien connu à la commune de 1789 ha ça ira ça ira les aristos ....etc. bonsoir à tous et toutes merci de votre accueil à plus
- Pleinelune
- Grand Sage Utopique
- Pleinelune
- Grand Sage Utopique
Revenir vers « Ministère du recrutement »