Candidature _saturne_
Modérateurs : Lucius Maximus, Remy59
Candidature _saturne_
Bonjour à tous.
Je suis _saturne_ , j'ai environ 125 000 points, et je joue depuis maintenant plus d'un an. Je suis pour l'instant plutot mineur.
J'aimerais avoir une alliance active in game, donc par conséquent qui a pas mal de joueurs. Cette alliance me permettrait de me développer ainsi que d'éviter d'être attaqué (bien que ce soit encore très rarissime). Mon ancienne alliance s'est dissoute il n'y a pas longtemps, mais j'avais envisagé de changer d'alliance. La vôtre ma tapé dans l'oeil.
Dans le (vraie) vie, je m'appelle Kévin, j'ai bientot 15 ans (le 14 juillet ) je suis en 3è et l'année prochaine c'est direction le lycée . Je fais de la musique et du basket. Mais ma plus grande passion reste l'astronomie.
Voila,
en espérant vous avoir convaincu, et de rapides réponses.
A Bientôt,
_saturne_
Je suis _saturne_ , j'ai environ 125 000 points, et je joue depuis maintenant plus d'un an. Je suis pour l'instant plutot mineur.
J'aimerais avoir une alliance active in game, donc par conséquent qui a pas mal de joueurs. Cette alliance me permettrait de me développer ainsi que d'éviter d'être attaqué (bien que ce soit encore très rarissime). Mon ancienne alliance s'est dissoute il n'y a pas longtemps, mais j'avais envisagé de changer d'alliance. La vôtre ma tapé dans l'oeil.
Dans le (vraie) vie, je m'appelle Kévin, j'ai bientot 15 ans (le 14 juillet ) je suis en 3è et l'année prochaine c'est direction le lycée . Je fais de la musique et du basket. Mais ma plus grande passion reste l'astronomie.
Voila,
en espérant vous avoir convaincu, et de rapides réponses.
A Bientôt,
_saturne_
- Pleinelune
- Grand Sage Utopique
a quelle fréquence t'occupes tu de ton compte Ogame ?
Je suis connecté tous les jours, environ 1 heure.
Moi je voudrai savoir si tu es pret a faire du commerce avec nous?
Oui bien sur mais à vrai dire pour l'instant je n'ai pas trop de ressources à échanger, a part le deutérium (300K).
Tu dis que notre alliance t'as tapé dans l'oeuil, pourrais tu nous expliquer pourquoi ?
Déjà l'histoire (sur la page d'alliance), et puis aussi le nombre de pacts que vous avez avec toutes ces alliances. La présentation de la page d'alliance m'a plu aussi.
sinon bienvenu sur notre fofo
Merci!
- Pleinelune
- Grand Sage Utopique
- Pleinelune
- Grand Sage Utopique
- E2PZ
- bambi puceau cherchant male ou femelle
Es-tu gays?
As-tu des prejugés sur les gays?
Aimes-tu la page d'alliance?
Sais-tu pourquoi le pere noel est rouge et blanc?
Pourquoi nous?
Est-ce que t'ecris a peut pret bien tout le temps :p ?
Te consideres-tu comme beau?
La presence de fou te derange?
Aller je veux 2lignes par question minimum
As-tu des prejugés sur les gays?
Aimes-tu la page d'alliance?
Sais-tu pourquoi le pere noel est rouge et blanc?
Pourquoi nous?
Est-ce que t'ecris a peut pret bien tout le temps :p ?
Te consideres-tu comme beau?
La presence de fou te derange?
Aller je veux 2lignes par question minimum
3 lunes crée...héhé
- Duke
- QULBUTATOR, le pokémon o couilles en or
- Je ne suis pas homosexuel, mais la présence de ceux -ci ou de leur tendance n'entraîne aucune perturbation a mes yeux ... J'ai d'ailleurs de nombreux amis gays
- Avant de commencer a sympathiser avec je peux dire que oui,, même si les préjugés c'est pas mon genre, je n'ai pu m'empêcher d'en avoir la première fois
- oui beaucoup, d'ailleurs la première fois que je l'aie vue, je suis aller me branler un coup (cette page m'a beaucoup inspiré)
- euh rouge c'est parce qu'il a essayé de démouler un cake alors comme il était constipé il a tellement forcé qu'il en est devenu tout rouge et blanc c'est parce que finalement c'est pas de la merde qui est sortie ...
- a peu près oui mais des fois quand j'ai beaucoup a écrire ou que je suis très pressés j'abrège mai c'est assez rare ...
- super sex, en effet, et de plus j'ajouterais que mes testicules sont incomparablement grosses voire titanesques ...
- au contraire, ça m'excite tellement que je vais nouveau aller me branler un coup ....
c'est bizarre mais j'ai comme l'impression que ces questions ne m'étaient pas destinées ...
- Avant de commencer a sympathiser avec je peux dire que oui,, même si les préjugés c'est pas mon genre, je n'ai pu m'empêcher d'en avoir la première fois
- oui beaucoup, d'ailleurs la première fois que je l'aie vue, je suis aller me branler un coup (cette page m'a beaucoup inspiré)
- euh rouge c'est parce qu'il a essayé de démouler un cake alors comme il était constipé il a tellement forcé qu'il en est devenu tout rouge et blanc c'est parce que finalement c'est pas de la merde qui est sortie ...
- a peu près oui mais des fois quand j'ai beaucoup a écrire ou que je suis très pressés j'abrège mai c'est assez rare ...
- super sex, en effet, et de plus j'ajouterais que mes testicules sont incomparablement grosses voire titanesques ...
- au contraire, ça m'excite tellement que je vais nouveau aller me branler un coup ....
c'est bizarre mais j'ai comme l'impression que ces questions ne m'étaient pas destinées ...
Revenir vers « Ministère du recrutement »