Une demande un peu spéciale
Modérateurs : Lucius Maximus, Pleinelune
-
Une demande un peu spéciale
Bonjour à tous Ogamiens,
Je sais que vous êtes très puissants et j'aimerai vous demander un service :
Est ce que mon alliance ( _SW_ ) pourrait devenir la wing de la votre ô combien puissante.
Notre est classée 373 ème en points,
263 ème en recherche
et 285 ème en flotte
Nous sommes 11 membres très soudés et l'alliance est crée depuis 3 semaines.
Voilà, merci d'avance.
ps : avez vous des adresses Msn ??
Je sais que vous êtes très puissants et j'aimerai vous demander un service :
Est ce que mon alliance ( _SW_ ) pourrait devenir la wing de la votre ô combien puissante.
Notre est classée 373 ème en points,
263 ème en recherche
et 285 ème en flotte
Nous sommes 11 membres très soudés et l'alliance est crée depuis 3 semaines.
Voilà, merci d'avance.
ps : avez vous des adresses Msn ??
-
hum je vais répondre de facon personnelle, ce que je dis n'est peut etre pas du tout la vision de la sonsuto...
d'abord personne ne vous connais, on ne sait pas a quel point vous etes sympa ou contraire, vous etes experimentés ou inexpereimentés, etc. Normallement la wing doit etre la continuation directe de l'alliance, c'est vraiment LA MEME ALLIANCE, sans aucune distinction de statut ou autre.
ensuite la sonsuto est sous protectora no.n, ce qui en fait une sorte de wing speciale. Etant membre No.N et connaissant les autres no.n ils vont refuser d'un bloc.
La seule vraie chose en ta faveur a mon avi est que tu ai ecris en vrai et pas en sms... mais sa pese pas des masses
bon voila c'etait mon avi mais jme retire pour laisser les decideurs decider ^^
d'abord personne ne vous connais, on ne sait pas a quel point vous etes sympa ou contraire, vous etes experimentés ou inexpereimentés, etc. Normallement la wing doit etre la continuation directe de l'alliance, c'est vraiment LA MEME ALLIANCE, sans aucune distinction de statut ou autre.
ensuite la sonsuto est sous protectora no.n, ce qui en fait une sorte de wing speciale. Etant membre No.N et connaissant les autres no.n ils vont refuser d'un bloc.
La seule vraie chose en ta faveur a mon avi est que tu ai ecris en vrai et pas en sms... mais sa pese pas des masses
bon voila c'etait mon avi mais jme retire pour laisser les decideurs decider ^^
- Lagoniseur
- kangourou gay
- Shuri
- Emmerdeur
Vous dirigez rien du tout boulets de No.N
Hum...
Salutation Maitre Soda,
Merci pour cette proposition honnete et aimable.
Nous allons examiner ta demande avec le plus grand soin.
Tout dabord il faut dire que nous somme une alliance encore peu nombreuse, Alors en parlant de wing, je serais plus pour une fusion.
Et que ce soit l'un ou l'autre, si on accepte il faudrait alors que vous romper tout vos pacte et que vous vous soumettriez aux notres.
Et également changer le nom de l'alliance et la page d'acceuil.
Enfin bon je veux juste m'assuré que vous étiez consient de ça dans votre démarche
Je laisse la parole aux autres
Hum...
Salutation Maitre Soda,
Merci pour cette proposition honnete et aimable.
Nous allons examiner ta demande avec le plus grand soin.
Tout dabord il faut dire que nous somme une alliance encore peu nombreuse, Alors en parlant de wing, je serais plus pour une fusion.
Et que ce soit l'un ou l'autre, si on accepte il faudrait alors que vous romper tout vos pacte et que vous vous soumettriez aux notres.
Et également changer le nom de l'alliance et la page d'acceuil.
Enfin bon je veux juste m'assuré que vous étiez consient de ça dans votre démarche
Je laisse la parole aux autres
- Lucius Maximus
- Grand Sage Utopique
la philosophie utopienne ne prend pas en compte les wings, donc nous n'en feront pas, je ne peu que vous invitez à fusionner à notre alliance.
Merci.
PS: Zelitel, le protectorat ne fait pas de nous une sorte de wing, sonsuto est souveraine, chacun est maitre chez soi, merci d'avoir laisser les décideurs decider Et j'entends bien que ça reste ainsi, sinon je vais aller mettre mon nez dans la diplomatie No.N lol
Merci.
PS: Zelitel, le protectorat ne fait pas de nous une sorte de wing, sonsuto est souveraine, chacun est maitre chez soi, merci d'avoir laisser les décideurs decider Et j'entends bien que ça reste ainsi, sinon je vais aller mettre mon nez dans la diplomatie No.N lol
- Pleinelune
- Grand Sage Utopique
-
- Pleinelune
- Grand Sage Utopique