102 crew

Futurs amis et alliés, ici nous pourrons concrétiser nos pactes.

Modérateurs : Lucius Maximus, Pleinelune

Avatar de l’utilisateur
E2PZ
bambi puceau cherchant male ou femelle
Messages : 2094
Inscription : 05 avr. 2006, 17:37
Localisation : Sonsuto POWAAAAA
Contact :

Messagepar E2PZ » 07 oct. 2006, 19:00

bon PL tu suprimeras leur poste...ok?
3 lunes crée...héhé
Image
Avatar de l’utilisateur
soprano0
Messages : 53
Inscription : 07 oct. 2006, 18:46

Messagepar soprano0 » 07 oct. 2006, 19:00

E2PZ a écrit :le prof c'est gilneas...j'ecrit pire que vous si jfait pas gaf...
sinon e2pz c'est mon ancien...compte le new ...c'est quelque chose!je te souhaite bien du plaisir pour le trouver


si tu veux je peu essayer de trouver en se moment j'ai rien a faire mais j'espere que celui la est pas en G6 car sa vas me couter cher en deuté xd
Dernière édition par soprano0 le 07 oct. 2006, 20:47, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
E2PZ
bambi puceau cherchant male ou femelle
Messages : 2094
Inscription : 05 avr. 2006, 17:37
Localisation : Sonsuto POWAAAAA
Contact :

Messagepar E2PZ » 07 oct. 2006, 19:04

non il est encore plus loin...j'aime bien etre tranquille
3 lunes crée...héhé

Image
maxi15
Messages : 5
Inscription : 07 oct. 2006, 17:42
Localisation : n_VIPw

Messagepar maxi15 » 07 oct. 2006, 19:05

bon là je m'adresse au gars de la sonsuto et je dis calme les mecs vous n'avez aucun droit de déclération de guerre si je me trompe pas, c'est a PL ou a votre fondateur de le faire et non aux aures joueurs en tout cas c'est toujours comme ça qu'on fait a la VIP ert ça marche bcp mieux comme ça

sinon je vous demenderais d'examiner un peu plus attentivement la demande de Diclo qui vous propose tout de même de régler cette histoire par la discussion et non par la castagne et comme vous êtes pacifique je ne vois pas pourquoi vous ne le feriez pas
merci de bien vouloir essayez de suivre mes couseil et si non moi je dit c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres
diclo
Pur Breizh'
Messages : 302
Inscription : 07 oct. 2006, 17:35

Messagepar diclo » 07 oct. 2006, 19:06

maxi15 a écrit :bon là je m'adresse au gars de la sonsuto et je dis calme les mecs vous n'avez aucun droit de déclération de guerre si je me trompe pas, c'est a PL ou a votre fondateur de le faire et non aux aures joueurs en tout cas c'est toujours comme ça qu'on fait a la VIP ert ça marche bcp mieux comme ça

sinon je vous demenderais d'examiner un peu plus attentivement la demande de Diclo qui vous propose tout de même de régler cette histoire par la discussion et non par la castagne et comme vous êtes pacifique je ne vois pas pourquoi vous ne le feriez pas
merci de bien vouloir essayez de suivre mes couseil et si non moi je dit c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres


merci maxi15 de nous venir en aide
car je crois que c'etait mal partis sinon
Avatar de l’utilisateur
E2PZ
bambi puceau cherchant male ou femelle
Messages : 2094
Inscription : 05 avr. 2006, 17:37
Localisation : Sonsuto POWAAAAA
Contact :

Messagepar E2PZ » 07 oct. 2006, 19:06

hum t'es paroles sont bien sage pour un VIP lol
bon aller ils ont cherché PL sur leur fofo quand il y allé pour leur proposer un PNA...et PL la pret declaré en interne!enfin si j'ai bien compris...il nous demande de nous preparer
Dernière édition par E2PZ le 07 oct. 2006, 19:09, édité 1 fois.
3 lunes crée...héhé

Image
Avatar de l’utilisateur
Dif [102 Crew]
Messages : 10
Inscription : 07 oct. 2006, 18:49

Messagepar Dif [102 Crew] » 07 oct. 2006, 19:09

Bon je me présente je me nome Dif je suis le chefs de la 102 Crew, en premier j'aimerais savoir qui est votre chefs ?
En deuxieme votre pseudo PNA fais entre nous n'a jamais été dit il vous sufie de lire le topic sur notre forum j'ai jamais dit oui ni personnes d'autre .

Ensuite je ne suis pas trop au courant de ce qu'il ya eu comme attaquer et comme perte car j'ai eu des probleme dans ma vie IRL donc moin présent mais étant le chefs de cette alliance on ma prévenu et je suis venu malgrer moi donc je peut pas dire qui a raison qui a tor mais bon si vous voulez engager un guerre pour aparament un attaque de notre part et un espionnage c'est un peut léger sachant qu'un de vos joueur attaquais regulieremnt plusieur des notre, et que plusieur espionnage sur les notre sont fais regulierement .

Pour finir j'aimerais que le ou les prochain qui réponds soit plus constructif dans leur méssage et qu'il soit une personnes de l'alliance qui a un rang de diplomate ou que ce soit votre chefs .
Merci pour votre attention en espérant régler cette afaire de façon diplomatique car comme votre alliance nous ne sommes pas trop des guerrier .


Dif .
Chefs du 102 Crew
Image
diclo
Pur Breizh'
Messages : 302
Inscription : 07 oct. 2006, 17:35

Messagepar diclo » 07 oct. 2006, 19:09

E2PZ a écrit :hum t'es paroles sont bien sage pour un VIP lol
bon aller ils ont cherché PL sur leur fofo quand il y allé pour leur proposer un PNA...et PL la declaré en interne!enfin si j'ai bien compris



oui on a pris ces paroles peut etre trop a la legere
et j'en suis desolé
maxi15
Messages : 5
Inscription : 07 oct. 2006, 17:42
Localisation : n_VIPw

Messagepar maxi15 » 07 oct. 2006, 19:12

et oui on est sage à la VIP, demandez a Doc quand il pointera son bout du nez

sinon je ne dis pas que il sont tous intelligent et modérés a la 102crew, je sais bien qu'il y a eu des imbeciles pour provoquer PL, mais je vois aussi qu'il y en a des plus sympas et qui essaye tous de même de nouvelles soluces pour que tous s'arranges et ce sont ceux là que je vous demande d'écouter au lieux de leur dire qu'on leur déclare la guerre car ils ont un mauvais ortho ou je ne sais quoi d'autre
Avatar de l’utilisateur
E2PZ
bambi puceau cherchant male ou femelle
Messages : 2094
Inscription : 05 avr. 2006, 17:37
Localisation : Sonsuto POWAAAAA
Contact :

Messagepar E2PZ » 07 oct. 2006, 19:13

hum nous voila en bon point!
la situation s'eclerci!je vois qu'aucun des 2 cotés de veut reelement de guerre...mais en effet nos sujet de discorde sonnt legé...il est vrai que pour le moment gilneas avait pour pratique de passer souvent seigneur...et donc cela la p-e enervé ensuite soprano0 a raidé sedt qui n'avait rien a voir je ne vois pas pourquoi il a fait ca...enfin p-e le dirat-il!
pour finir je peux aussi bien me battre que bien m'enttrendre contre/avec vous!
voila pour les paroles du floodeurs et chieurs de l'ally(membres tres importants!xd)
3 lunes crée...héhé

Image
Avatar de l’utilisateur
soprano0
Messages : 53
Inscription : 07 oct. 2006, 18:46

Messagepar soprano0 » 07 oct. 2006, 19:17

pourquoi j'ai raider sedt ses simple il avais des resource a quai et peu de def donc je vois pas pk j'irai pas me servire surtout qu'au moment la je ne savai meme pas qu'il avais un probleme entre Gilneas et un des mien
Dernière édition par soprano0 le 07 oct. 2006, 20:47, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
E2PZ
bambi puceau cherchant male ou femelle
Messages : 2094
Inscription : 05 avr. 2006, 17:37
Localisation : Sonsuto POWAAAAA
Contact :

Messagepar E2PZ » 07 oct. 2006, 19:19

hum unjoueur a 9k de pts je voi en quoi c'est rentable...sinon la coensidance est tres grosse pour en etre une
3 lunes crée...héhé

Image
Avatar de l’utilisateur
soprano0
Messages : 53
Inscription : 07 oct. 2006, 18:46

Messagepar soprano0 » 07 oct. 2006, 19:21

E2PZ a écrit :hum unjoueur a 9k de pts je voi en quoi c'est rentable...sinon la coensidance est tres grosse pour en etre une


comme tu dit la coensidance est grosse mais ses la vériter et comment voulait tu que je sache qu'il avais que 9k
Dernière édition par soprano0 le 07 oct. 2006, 20:47, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dif [102 Crew]
Messages : 10
Inscription : 07 oct. 2006, 18:49

Messagepar Dif [102 Crew] » 07 oct. 2006, 19:23

Dif [102 Crew] a écrit :Bon je me présente je me nome Dif je suis le chefs de la 102 Crew, en premier j'aimerais savoir qui est votre chefs ?
En deuxieme votre pseudo PNA fais entre nous n'a jamais été dit il vous sufie de lire le topic sur notre forum j'ai jamais dit oui ni personnes d'autre .

Ensuite je ne suis pas trop au courant de ce qu'il ya eu comme attaquer et comme perte car j'ai eu des probleme dans ma vie IRL donc moin présent mais étant le chefs de cette alliance on ma prévenu et je suis venu malgrer moi donc je peut pas dire qui a raison qui a tor mais bon si vous voulez engager un guerre pour aparament un attaque de notre part et un espionnage c'est un peut léger sachant qu'un de vos joueur attaquais regulieremnt plusieur des notre, et que plusieur espionnage sur les notre sont fais regulierement .

Pour finir j'aimerais que le ou les prochain qui réponds soit plus constructif dans leur méssage et qu'il soit une personnes de l'alliance qui a un rang de diplomate ou que ce soit votre chefs .
Merci pour votre attention en espérant régler cette afaire de façon diplomatique car comme votre alliance nous ne sommes pas trop des guerrier .


Dif .


Pour qu'il ne soit pas oublier quand votre chefs passera .
Chefs du 102 Crew
Image
Avatar de l’utilisateur
E2PZ
bambi puceau cherchant male ou femelle
Messages : 2094
Inscription : 05 avr. 2006, 17:37
Localisation : Sonsuto POWAAAAA
Contact :

Messagepar E2PZ » 07 oct. 2006, 19:23

ne tkt pas PL lira toute la discution!et repondra
3 lunes crée...héhé

Image

Revenir vers « Ambassade »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité