102 crew
Modérateurs : Lucius Maximus, Pleinelune
fodrai que tu ti habitu mon garcon la sunsuto c une team de flodeur^^
ps: vous arivez a fair des discution serieuse ché les 102 crew??
avec sujet verbe nom??? wah je sui impretioné , je pensais pas qu'on parlais le meme language et que vous etiez capable de vous exprimez de facon construictive.....
ps: vous arivez a fair des discution serieuse ché les 102 crew??
avec sujet verbe nom??? wah je sui impretioné , je pensais pas qu'on parlais le meme language et que vous etiez capable de vous exprimez de facon construictive.....
www.tribalwars.fr -)guigui77 world 3
- Pleinelune
- Grand Sage Utopique
Bon va falloir que je vous donne un cours de diplomatie les gars.....
J'étais pas la en cette ffin d'aprem, et ne rentre chez moi que Demain, je reglerai ca avec Dif par msn (je te l'envoie IG, ou en MP sur votre fofo, je pense etre chez moi dans l'aprem .....)
Gilneas, et Guigui, c'est pas parce que vous aimez pas Calimero que vous devez l'insulter, ça s'appelle le respect !
Je tiens aussi a présenter mes excuses au 102 Crew pour certain post déplacé de Gilneas, qui sont a mon sens insultant !
J'étais pas la en cette ffin d'aprem, et ne rentre chez moi que Demain, je reglerai ca avec Dif par msn (je te l'envoie IG, ou en MP sur votre fofo, je pense etre chez moi dans l'aprem .....)
Gilneas, et Guigui, c'est pas parce que vous aimez pas Calimero que vous devez l'insulter, ça s'appelle le respect !
Je tiens aussi a présenter mes excuses au 102 Crew pour certain post déplacé de Gilneas, qui sont a mon sens insultant !
- Dif [102 Crew]
Pleinelune a écrit :Bon va falloir que je vous donne un cours de diplomatie les gars.....
OK moi aussi je devrais etre la dans l'aprés-midi .
Et au nom du 102 Crew j'accepte tes excuse et en fais de même pour mes membre qui on put dire des mots déplacée et pour n'avoir pas pris assez d'attention pour lire les méssage que tu avais mis sur notre forum .
Chefs du 102 Crew
je vois que tu souhaite parler et j'admire ta demarche
car nous aussi on t'a manqué de respect sur notre forum et j'en suis sincerement desolé
et puis on a pris ta demande trop a la legere
et j'admire que tu souhaite de nouveau reparlé cette fois nous ne la prendrons pas a la legere ta demande
et merci de remettre en place certain de ton ally qui agresse calimero meme si il cherche un peu, lui ne fait aucune menace irespectable
car nous aussi on t'a manqué de respect sur notre forum et j'en suis sincerement desolé
et puis on a pris ta demande trop a la legere
et j'admire que tu souhaite de nouveau reparlé cette fois nous ne la prendrons pas a la legere ta demande
et merci de remettre en place certain de ton ally qui agresse calimero meme si il cherche un peu, lui ne fait aucune menace irespectable