Dépot de candidature
Modérateurs : Lucius Maximus, Remy59
Dépot de candidature
Bonjour,
Je me présente, Quetzal, je suis sur Ogame depuis peu. Cependant mes colnies se dévellopent bien. Mais j'ai du subir de lourde pertes suite à une attaque au court de laquelle j'ai perdu une grande partie de ma flotte ainsi que mes ressources. C'est ainsi que je me concentre sur mes défenses. Mais je n'ai pas d'échanges de ressouces et de soutien militaire. Ceux sont les raisons pour lesquelles, je recherche une alliance. La lecture de votre site ainsi que vos régles me conviennent c'est pourquoi je vous présente ma candidature pour renter dans votre alliance.
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement Quetzal[i[/i][/b]
Je me présente, Quetzal, je suis sur Ogame depuis peu. Cependant mes colnies se dévellopent bien. Mais j'ai du subir de lourde pertes suite à une attaque au court de laquelle j'ai perdu une grande partie de ma flotte ainsi que mes ressources. C'est ainsi que je me concentre sur mes défenses. Mais je n'ai pas d'échanges de ressouces et de soutien militaire. Ceux sont les raisons pour lesquelles, je recherche une alliance. La lecture de votre site ainsi que vos régles me conviennent c'est pourquoi je vous présente ma candidature pour renter dans votre alliance.
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement Quetzal[i[/i][/b]
- Pleinelune
- Grand Sage Utopique
Réponse a Pleine Lune
Oui c'est vrai j'ai rencontré des problémes pour déposer ma candidature ( Surtout une belle attaque entre temps)
Parler de moi
Mes gouts:
J'aime les restaurants représentatnt le mieux la
gastronomie française: Fruits de mer, Magrets , Foie gras,
enfin bien manger.
J'aime les jeux de stratégies qui durent dans le temps ou
l'on peut construire, gérer des ressources, des flottes
Comme sport c'est l'aviron que je préfere je l'ai pratiqué
pendant 15 ans en "compétition" et puis cinq années en
temps que président de club. Enfin j'ai du arreter vu
l'évolution de ma vie personnelle et professionnelle
Voila je pense avoir répondu le plus honnétement possible a tes questions
A Bientot Quetzal
Parler de moi
Mes gouts:
J'aime les restaurants représentatnt le mieux la
gastronomie française: Fruits de mer, Magrets , Foie gras,
enfin bien manger.
J'aime les jeux de stratégies qui durent dans le temps ou
l'on peut construire, gérer des ressources, des flottes
Comme sport c'est l'aviron que je préfere je l'ai pratiqué
pendant 15 ans en "compétition" et puis cinq années en
temps que président de club. Enfin j'ai du arreter vu
l'évolution de ma vie personnelle et professionnelle
Voila je pense avoir répondu le plus honnétement possible a tes questions
A Bientot Quetzal
Reponse a Remy59
Bonjour Remy,
Pour l'instant mes points se montent a 7089, j'ai bien conscient d'être un petit joueur, mais le temps cela changera enfin normalement. Lors de la précédente attaque j'ai perdu 2000 points par un joueur classé 267 éme
Quetzal
Pour l'instant mes points se montent a 7089, j'ai bien conscient d'être un petit joueur, mais le temps cela changera enfin normalement. Lors de la précédente attaque j'ai perdu 2000 points par un joueur classé 267 éme
Quetzal
bon alors là je vais être très très clair...!
ce mec là c'est un !! Il joue 2 fois (et pas celui du canard hein!) par mois, il a mis 2 mois pour créer son compte sur le fofo... enfin vous l'aurez compris moi je suis ... pour sa candidature! (humour du matin ... chagrin! )
S'il joue autant qu'il bouffe l'ally va faire un sacré bon en avant! Et pour savoir s'il joue souvent demandez à sa nana !! ... elle commence à en avoir marre!!
Sérieusement, il est bien accroché au jeu, je le connais irl, c'est un petit qui deviendra grand et je pense qu'il correspond aux nouvelles règles de recrutement de PL...
+1 pour donc!
ce mec là c'est un !! Il joue 2 fois (et pas celui du canard hein!) par mois, il a mis 2 mois pour créer son compte sur le fofo... enfin vous l'aurez compris moi je suis ... pour sa candidature! (humour du matin ... chagrin! )
S'il joue autant qu'il bouffe l'ally va faire un sacré bon en avant! Et pour savoir s'il joue souvent demandez à sa nana !! ... elle commence à en avoir marre!!
Sérieusement, il est bien accroché au jeu, je le connais irl, c'est un petit qui deviendra grand et je pense qu'il correspond aux nouvelles règles de recrutement de PL...
+1 pour donc!
Réponse a Balberith
Ah oui super Balberith. J'adore " si ce mec bouffe autan qu'il joue......."
D'ailleur pour réopondre a une veille question de Pleine Lune "Quetzal c'est inca ou..." En fait pas de tout c'est le mon d'un restaurant mexiquain dans la ville où je travaille ( Que bien sur j'aime bien)
A+ Quetzal
merci
Je vois que ma candidature est lu par beaucoup de monde, c'est sympa. Mais dit moi E2PZ j'aime bien ton cycle avec le vaisseaux d'Albator. J'aimerai savoir comment tu fais car j'aimerai faire un truc semblable avec le Galactica. ( J'ai toujours aimé cette serie ainsi que les Têtes Brulées, et tant d'autres.....)
Quetzal
Quetzal
- Pleinelune
- Grand Sage Utopique
- Pleinelune
- Grand Sage Utopique
Revenir vers « Ministère du recrutement »