Et voilà le RC!!

Petite discussion sans importance, petit verre entre amis :)

Modérateurs : E2PZ, Lucius Maximus

Avatar de l’utilisateur
kill
flooder en formation
Messages : 482
Inscription : 19 sept. 2006, 20:57

Messagepar kill » 09 févr. 2007, 20:00

Jissouille c'est parceque tu ne veux pas etre sonsuto que je kitte !! :P
Avatar de l’utilisateur
QUETZAL
Messages : 355
Inscription : 11 nov. 2006, 20:04

Messagepar QUETZAL » 10 févr. 2007, 11:19

hey bien mes amis je vient de faire comme Babybel: Je n'est plus de flotte. En effet un beua matin avant de partir au boulot je détecte un inactif avec de fortes ressources( recommander par Chester). je lance ma flotte d'attque a midi je regarde le résultat: bien, même trés bien. Sauf que deux heures plus tard, je constate que ma planéte se attaquée deux seconde aprés que ma flotte sont rentrée. Je vide ma planéte et je discute avec le gars. Rien à faire, ma flotte c'est fait détruire j'ai perdu beaucoup de défenses ainsi que 20 000 points. mais j'ai gagné une lune aussi grosse que celle de Balberith. En fait le gars qui m'as raider est de l'alliance des anges et est classé 54éme. Par la suite j'ai bien parlé avec lui sur msn. Bilan j'ai gagné un ami et un protecteur. Le gars cela fait 1 an qu'il joue a Ogame et il a un sacré niveau. Il m'explique comment planqué une flotte derriére un recycleur partant d'un lune. les trois quart du temps je n'y comprend rien, mais il patient. Enfin j'espére qu'il me protégera quand je construirai mon garviton. D'ici là je doit me refeire. Cependant j'ai oerdu 20 000 points mais j'ai gagné beaucoup plus.
Quetzal
Avatar de l’utilisateur
E2PZ
bambi puceau cherchant male ou femelle
Messages : 2094
Inscription : 05 avr. 2006, 17:37
Localisation : Sonsuto POWAAAAA
Contact :

Messagepar E2PZ » 10 févr. 2007, 12:01

hihihi dudu a vu ma flotte a quaie...sur ma lune
3 lunes crée...héhé
Image
Avatar de l’utilisateur
chester112
Messages : 36
Inscription : 21 janv. 2007, 15:57
Localisation : nantes pres de Jérusalem

Messagepar chester112 » 10 févr. 2007, 12:26

sa va ta gagné une lune quand même,apres 20 000 pts c'est pas rien et plus de flotte,mais tu va te reconstruir vite je pense.
t'a encore les coordonné de l'inactif que je t'avais recomander stp?
Jissouille[Sdp3]
Messages : 68
Inscription : 01 oct. 2006, 17:33

Messagepar Jissouille[Sdp3] » 12 févr. 2007, 17:16

QUETZAL a écrit :hey bien mes amis je vient de faire comme Babybel: Je n'est plus de flotte. En effet un beua matin avant de partir au boulot je détecte un inactif avec de fortes ressources( recommander par Chester). je lance ma flotte d'attque a midi je regarde le résultat: bien, même trés bien. Sauf que deux heures plus tard, je constate que ma planéte se attaquée deux seconde aprés que ma flotte sont rentrée. Je vide ma planéte et je discute avec le gars. Rien à faire, ma flotte c'est fait détruire j'ai perdu beaucoup de défenses ainsi que 20 000 points. mais j'ai gagné une lune aussi grosse que celle de Balberith. En fait le gars qui m'as raider est de l'alliance des anges et est classé 54éme. Par la suite j'ai bien parlé avec lui sur msn. Bilan j'ai gagné un ami et un protecteur. Le gars cela fait 1 an qu'il joue a Ogame et il a un sacré niveau. Il m'explique comment planqué une flotte derriére un recycleur partant d'un lune. les trois quart du temps je n'y comprend rien, mais il patient. Enfin j'espére qu'il me protégera quand je construirai mon garviton. D'ici là je doit me refeire. Cependant j'ai oerdu 20 000 points mais j'ai gagné beaucoup plus.
Quetzal



il a du t'expliquer la technique consistant à envoyer un recyclos 2 mins avant ta flotte sur un cdr existant histoire que la personne surveille le cdr et voit quand ta flotte rentre
cette tecnique est facilement contournable si quelqu'un veut réelment avoir ta flotte il suffit de recracher une sonde juste aprés que le cdr ait disparu ;)


ps : et puis ces temps ci les lunes ça explose bien ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
kill
flooder en formation
Messages : 482
Inscription : 19 sept. 2006, 20:57

Messagepar kill » 12 févr. 2007, 18:30

Moi j'ai une flotte et personne ne la trouve !!! :-D
Jissouille[Sdp3]
Messages : 68
Inscription : 01 oct. 2006, 17:33

Messagepar Jissouille[Sdp3] » 14 févr. 2007, 13:36

tu viens pas de te la faire RC ???
Image
Avatar de l’utilisateur
E2PZ
bambi puceau cherchant male ou femelle
Messages : 2094
Inscription : 05 avr. 2006, 17:37
Localisation : Sonsuto POWAAAAA
Contact :

Messagepar E2PZ » 14 févr. 2007, 13:52

moi oui jissouille elle etait a quaie sur la lune depuis quelque jours...mdr
3 lunes crée...héhé

Image
Avatar de l’utilisateur
Remy59
Messages : 501
Inscription : 14 oct. 2006, 12:35

Messagepar Remy59 » 14 févr. 2007, 23:30

kill a écrit :Moi j'ai une flotte et personne ne la trouve !!! :-D


lol attend un peu quelqu'un finira bien par la trouvé :P
Avatar de l’utilisateur
kill
flooder en formation
Messages : 482
Inscription : 19 sept. 2006, 20:57

Messagepar kill » 15 févr. 2007, 13:59

Il y a maraxette et dudu il mon cramé mdr !!!!
Jissouille[Sdp3]
Messages : 68
Inscription : 01 oct. 2006, 17:33

Messagepar Jissouille[Sdp3] » 16 févr. 2007, 11:31

E2PZ a écrit :moi oui jissouille elle etait a quaie sur la lune depuis quelque jours...mdr


oh non t'aurais pu au moins te mettre dans mon secteur que ça soit moi qui te la rc ^^

j'aurais même pu te faire une 2ème lune ;)
Image
Minh
Messages : 180
Inscription : 02 oct. 2006, 12:25

Messagepar Minh » 16 févr. 2007, 22:43

Sinon, il y a les champs de ruine virtuel... assez sympa, et je vois pas comment quelqu'un peut y voir une flotte, surtout si elle est lancée depuis une lune... ;)

Revenir vers « Bla-Bla & Discussion diverses »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités