ON était a la base une dizaine de copains, tous du même bahut (plus ou moins pourri ) a s'être un inscrit en même temps sur l'uni 22, puis nous avons fondé notre alliance WAR MACHINE ou régnait une bonne ambiance
puis a cause de l'inactivité du fondateur, l'alliance fut vite dissoute et la plupart d'entre nous allèrent ( me suivirent d'ailleurs) dans l'alliance 69 qui fut dissoute tres peu apres ...
en ayant marre de me retrouver dans des alliances qui cassent, j'ai fondé la mienne : TBT dans laquelle se sont retrouvés des membres de TBT, de 69 et encore d'autres connaissances ...
suite a l'inactivité des membres qui me révolta, j'eus marre de cette ****** d'alli de **** et je me suis barré et j'ai posté une certaine candidature sur un certain forum
je me suis ensuite retrouvé plongé tête la première dans un vrai asile (vous voyez ou je veux en venir ?) mais j'ai malgré cela gardé un contact direct avec mes exs alliés qui m'on été bien utiles dans mon développement ...
et eux-même ont aujourd'hui recrées une nouvelle alli dont le nom est AKATSUKI ...
et je me permet, après avoir pris contact avec les membres de cette alliance de déposer une demande de pacte pour eux ...
j'ai été en tant que fondateur responsable des negociations (j'ai d'ailleurs même tenté d'obtenir un pacte avec les VIPs) et je sais a quel point il est dur de s'en sortir alors je demande ça pour leur rendre un service volontaire de ma part, j'aimerais negocier un pacte (surtout dans le but de garder un esprit de fraternité entre nous)
donc voila, c'est a peu pres tout ce que j'ai a dire ...
Mon histoire ...
Modérateurs : Lucius Maximus, Pleinelune
- Lucius Maximus
- Grand Sage Utopique
- Pleinelune
- Grand Sage Utopique