Avé humble Sonsuto de la Némésis
Modérateurs : Lucius Maximus, Pleinelune
Avé humble Sonsuto de la Némésis
Bonjour a tous les Sonsuto,
je m'appelle Vassago, diplomate de la M.F_AO, je viens me présenter a vous car mon alliance et moi même venons de déposer une candidatures sur le forum des n_V.I.P pour entrer dans la Némésis et ainsi devenir la 5 ème alliance la constituants...
voici le lien du post du forum des VIP pour plus de précision sur moi même et mon alliance:
http://equity.winnerforum.net/Bienvenue ... 3587-0.htm
en tout cas en attendant je paye ma tournée a toute votre alliance et les autres devrait pas tarder a suivre normalement...
Alors deux petites précisions..lol^^
1/ oui je sais c'est 3 fois le même texte, pour les Coeur, GDV et Sonsuto mais bon vous êtes beaucoup malgré tout... :p
2/ Ca vient d'où le nom Sonsuto et ça veut dire quoi également...?
je m'appelle Vassago, diplomate de la M.F_AO, je viens me présenter a vous car mon alliance et moi même venons de déposer une candidatures sur le forum des n_V.I.P pour entrer dans la Némésis et ainsi devenir la 5 ème alliance la constituants...
voici le lien du post du forum des VIP pour plus de précision sur moi même et mon alliance:
http://equity.winnerforum.net/Bienvenue ... 3587-0.htm
en tout cas en attendant je paye ma tournée a toute votre alliance et les autres devrait pas tarder a suivre normalement...
Alors deux petites précisions..lol^^
1/ oui je sais c'est 3 fois le même texte, pour les Coeur, GDV et Sonsuto mais bon vous êtes beaucoup malgré tout... :p
2/ Ca vient d'où le nom Sonsuto et ça veut dire quoi également...?
- Pleinelune
- Grand Sage Utopique
- Lucius Maximus
- Grand Sage Utopique
- Pleinelune
- Grand Sage Utopique
- Pleinelune
- Grand Sage Utopique