Black_n_1
Modérateurs : E2PZ, Lucius Maximus
Black_n_1
Salut @ tous,
Je viens de me rendre compte que je m'etais jamais présenté à toute l'alliance !
Je me prénomme Sébastien, j'ai 28 ans, marié, un enfant de 10 mois (qui se prénomme Achille).
J'habite à epinal (dans les vosges) et je suis Ingénieur en Béton-Armé.
Voila pour les présentations 'classiques' !
Ne m'imaginez pas comme un gars en costard-cravate coincé du cul ! Non, je suis plutot du genre jean et cheveux longs !
Coté musique, j'aime le Hard - Trash -Gothik metal et j'apprecie particulierement des groupes comme :
Metallica, Red Hot Chili peppers, Marylin Manson, Mastodon, Black Sabbath et surtout Type O Negative.
Mon pseudo vient d'une chanson de Type O Negative sur leur sublimisime album 'Bloody Kisses' (Mon Avatar). Chanson qui correspondait a mon etat d'esprit quand j'avais 17 ans mais plus a présent .... mais j'ai tout de meme conservé ce pseudo car je l'aime bien.
Je suis également guitariste et bassiste et mon fils aime ecoutez jouer son papa ...
Voila !
Thanks
Je viens de me rendre compte que je m'etais jamais présenté à toute l'alliance !
Je me prénomme Sébastien, j'ai 28 ans, marié, un enfant de 10 mois (qui se prénomme Achille).
J'habite à epinal (dans les vosges) et je suis Ingénieur en Béton-Armé.
Voila pour les présentations 'classiques' !
Ne m'imaginez pas comme un gars en costard-cravate coincé du cul ! Non, je suis plutot du genre jean et cheveux longs !
Coté musique, j'aime le Hard - Trash -Gothik metal et j'apprecie particulierement des groupes comme :
Metallica, Red Hot Chili peppers, Marylin Manson, Mastodon, Black Sabbath et surtout Type O Negative.
Mon pseudo vient d'une chanson de Type O Negative sur leur sublimisime album 'Bloody Kisses' (Mon Avatar). Chanson qui correspondait a mon etat d'esprit quand j'avais 17 ans mais plus a présent .... mais j'ai tout de meme conservé ce pseudo car je l'aime bien.
Je suis également guitariste et bassiste et mon fils aime ecoutez jouer son papa ...
Voila !
Thanks
I'm Madly in Anger with You !!!!!!
Aaaaaah rien de tel qu'un bon petit metallica , leur album "S and M" je le trouve génial , avec l'orchestre symphonique de LA , il est magnifique , sinon il y a quelques autres groupe que je ne connais pas .
Moi aussi je joue de la guitarre , et vue que tu joue de la grat et de la basse , est ce que c'est dure , pour quelqu'un qui n'a jamais fais de basse de passé de la grat a sa ?
Moi aussi je joue de la guitarre , et vue que tu joue de la grat et de la basse , est ce que c'est dure , pour quelqu'un qui n'a jamais fais de basse de passé de la grat a sa ?
- Pleinelune
- Grand Sage Utopique
Pleinelune a écrit :Ingenieur en beton armé, j'aime beaucoup (enfin ca consiste en quoi ? calculer le nombre de tiges metalliques qu'il faut pour soutenir le beton non ? )
Oui, c'est bien ca entre-autre.
Pleinelune a écrit :Perso je viens de commencer a bosser pour cette été, comme manoeuvre dans une boite de tp
Bon courage car c'est pas une tache facile, surtout en été
I'm Madly in Anger with You !!!!!!
- Lucius Maximus
- Grand Sage Utopique
- Pleinelune
- Grand Sage Utopique
- Lucius Maximus
- Grand Sage Utopique
Revenir vers « Qui sommes nous? »