Suite à une conversation avec l'un d'entre vous (Pleine lune) je suis venu jusqu'ici pour vous expliquez que je n'ai absolument rien contre votre ally et que si j'en ai raidé plusieurs (Black n°1, purple) ce ne fût que le fruit du hasard et nullement un acharnement envers votre tag.
J'aimerais précisé un truc pour purple, j'avais décidé de le raider encore une fois car il fait tjrs la même erreur il fait voyager sa flotte en mode transporter et je n'ai qu'à le ceuillir au retour (il a une flotte qui arrive encore dans une 10 aines d'heures), comme il est sympathique j'ai éprouvé à chaque fois certains scrupules à lancer mes attaques, c'est pour cette raison que je ne répondais pas à tes posts purple je ne voulais pas sympathisé avec celui que je raidais. Donc pour cette fois je ne ferais rien envers la flotte qui rentre mais à l'avenir ne fais plus ce type d'erreur (il y a plein d'autre moyen opour rendre sa flotte quasi invisible).
Pour Black n° 1 (coucou le vosgien on est presque voisin car je suis du côté de Nancy, voisin irl et voisin dans le jeu ^^) ce fut un peu différent puisque là nous avons agi en équipe avec Isnogoud, moi je lui ai fait déplacé sa flotte et Isno l'a rc et là encore ce fût juste une histoire d'opportunité.
Donc je souhaite sincérement à mes victimes une bonne reconstruction, ainsi qu'à toute l'ally une bonne continuation, je vous invite également à venir boire un verre du côté de la taverne des "sharks".
P.S: encore une fois purple gaffe à ta flotte
Bonjour à tous
Modérateurs : Lucius Maximus, Pleinelune
-
- Pleinelune
- Grand Sage Utopique
-
- Pleinelune
- Grand Sage Utopique