Lord of War 3D vaisseau et divers

Petite discussion sans importance, petit verre entre amis :)

Modérateurs : E2PZ, Lucius Maximus

Avatar de l’utilisateur
lord of war
Messages : 17
Inscription : 09 sept. 2007, 16:26

Lord of War 3D vaisseau et divers

Messagepar lord of war » 21 oct. 2007, 18:58

Salut a tous, je proffite de se forum pour vous montrer certaine de mes creation en 3D et avoir votre avis.

Ici l'un des vaisseau dont je me suis servi dans un de mes films d'animation:

Image


Images du fim d'animation en question
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Black_n_1
Messages : 382
Inscription : 15 déc. 2006, 10:12
Localisation : Epinal

Messagepar Black_n_1 » 21 oct. 2007, 20:05

Belles réalisations :-D
I'm Madly in Anger with You !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
QUETZAL
Messages : 355
Inscription : 11 nov. 2006, 20:04

Messagepar QUETZAL » 21 oct. 2007, 20:48

Ha oui pas mal du tout
Avatar de l’utilisateur
Pleinelune
Grand Sage Utopique
Messages : 1985
Inscription : 11 févr. 2006, 01:11

Messagepar Pleinelune » 22 oct. 2007, 17:28

Dis ça te plairait de nous faire a tous des jolies Bannieres ? :-D
:breizh:

Image
Avatar de l’utilisateur
lord of war
Messages : 17
Inscription : 09 sept. 2007, 16:26

Messagepar lord of war » 22 oct. 2007, 20:34

Bien sur avec plaisir, je peu deja vous proposer un assé grand panel d'image que je pourai personaliser sur photoshop pour chaqun d'entre vous.Pour de nouvelles images que je n'est pas encore crée il faudra attendre, car j'ai un projet de court metrage en cour de finalisation (que je fais trainer d'aillleur :roll: ) et j'aimerais ,(enfin), le terminer pendant les vacances.
Si des images vous plaise dans ce que je vous montre dite le moi et je vous la personnaliserai ( a moin que vous voulier le fair vous meme).

Voici mes toutes premieres modelisations de vaisseaux, exclusivité sonsuto:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ma preferé:

Image

je m'arrete la pour l'instant mais j'en est d'autre, (qui n'on pas forcement un rapport avec l'espace mais bon...), si il ya un theme qui vous interresse autre que l'espace, il se peu que j'ai deja l'image en magasin.

Ps: dite moi si il vaut mieu que je donne le lien vers l'image ou si c'est bon comme sa.
Avatar de l’utilisateur
Pino le Requin
Messages : 20
Inscription : 20 sept. 2006, 17:19
Localisation : Namur.be

Messagepar Pino le Requin » 22 oct. 2007, 20:43

Oups, je viens de découvrir les plans ultra secret des nouveaux vaisseaux de guerre utopien :twisted:

Il ne me reste plus qu'à aller vendre ces plans au plus offrant de l'univers :smt025 à moins que vous m'offriez une petite bière (ben ça alors, pas un seul buveur de bière dans vos smilies, PL où es-tu ?) pour acheter mon silence.

Très joli travai Lord of war :smt023

Avec quel programme réalises-tu tes animations ?

Pino, le Requin vipien
Avatar de l’utilisateur
lord of war
Messages : 17
Inscription : 09 sept. 2007, 16:26

Messagepar lord of war » 22 oct. 2007, 21:58

J'ai commencé sur ray studio 3D,(un petit logiciel edité par micro application dont vous pouvé voir les image plus haut; je suis ensuite passer sur blender, un logiciel open source tres complets et complexe qui permet d'aprendre les base de la 3D malgré le faite qu'il ne soit pas traduit et que l'interface est vraiment deroutante.
Puis j'ai pus me procurer 3DS max qui est l'un des meilleur logiciel de 3D professionnel du marcher et c'est sur celui ci que j'ai fait mon tout dernier film d'animation sur des vaisseau dont vous avez vus les images tout en haut.
C'est sur c'est deux dernier que j'ai fait le plus de chose car ray studio 3D, bien que son interface soit assez ergonomique, est tres limiter comme vous pouvez le constater sur les derniere images que j'ai mis(les forme des vaisseaux ne sont pas tres detaillé).
Si vous vouler vous essayer a la 3D je vous conseille blender, car premierment il est gratuit (sa aide) et deusiement il ya un grand nombre de tuto sur internet pour apprendre (car il est gratuit).
Voila je croit que j'ai tous dit; je n'est plus qu'a me fair ma propre baniere et vous comprendrer ( si vous avez vus le film) pourquoi lord of war.....
Avatar de l’utilisateur
lord of war
Messages : 17
Inscription : 09 sept. 2007, 16:26

Messagepar lord of war » 23 oct. 2007, 18:04

Voici une image faisant parti du film d'animation dont je vous est parlé plus tot.

Image

Comme poura le remarqué quetzal les hangars sont tiré de battlestar galactica.

Ps: De combien de pixel par combien de pixel, a peut pres, sont vos banniere SVP.
Avatar de l’utilisateur
Remy59
Messages : 501
Inscription : 14 oct. 2006, 12:35

Messagepar Remy59 » 25 oct. 2007, 22:07

Vraiment pas mal, les images sont super!!

Bravo!
Avatar de l’utilisateur
E2PZ
bambi puceau cherchant male ou femelle
Messages : 2094
Inscription : 05 avr. 2006, 17:37
Localisation : Sonsuto POWAAAAA
Contact :

Messagepar E2PZ » 08 nov. 2007, 12:39

mdr il a mis son image battle star galac pour faire jolie le quetzal... y sait pas d'ou ca vient :-D

moi aussi jtm
3 lunes crée...héhé
Image

Revenir vers « Bla-Bla & Discussion diverses »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités