Candidature
Modérateurs : Lucius Maximus, Remy59
- Lucius Maximus
- Grand Sage Utopique
- Lucius Maximus
- Grand Sage Utopique
-
- Pleinelune
- Grand Sage Utopique
-
Minie a écrit :Bah pas grand chose à dire :suis pas une terroriste,suis pas non plus trop ch i....te sauf si on m'enquiquine : suis pacifiste! les co...s me donnent des boutons je n'aime pas que l'on me brusque il me faut tout "aujourd'ui pour arriver à demain"!!Le princpal m'échappais je suis une fille "blonde" ceux qui s'ésclaffent sont des médisants les brunes aussi ont leurs târes.Du département 13 à savoir marseille je serai peut être votre rayon de soleil quotidien non non ne vous réjouissez pas trop vite moi aussi j'ai mes jours de brouillard mais ça c'est une autre histoire je ne suis pas à l'aise sur un forum car trés peu habituée O game je n'en parle pas aujourd'hui g pas envie je me suis mise en vacances qques jours j'ai besoin de décompréssé .Voilà petit portrait d'une nouvelle venue dans votre alliance si bien sûr je suis acceptée à bientôt
pour info les blagues sur les "blondes" concernent toutes les filles, vu qu'à la base ça vient du québec et que cela concernait les femmes en général ( je sens que je vais me faire traiter de sexiste alors que c'est vraiment mais vraiment aps du tout le cas)
ps : pour info je suis blond aussi ^^
et merci à minie oui j'ai relié avec pleine lune
Revenir vers « Ministère du recrutement »