aucun!

Petite discussion sans importance, petit verre entre amis :)

Modérateurs : E2PZ, Lucius Maximus

Minie

aucun!

Messagepar Minie » 25 sept. 2006, 22:42

bonsoir à vous tous pas trop de temps juste pour un petit coucou :smt015 je suis crevée alors bonsoir et bonne nuit à vous et bonne journée pour demain à bientôt Minie
Image

Ne rien voir ne rien entendre ne rien dire!! mais ne pas en penser moins pour autant!!!!
E2PZ
bambi puceau cherchant male ou femelle

Messagepar E2PZ » 26 sept. 2006, 13:00

j'aurais une question...POURQUOI TU CR2ES TOUJOURS UN NOUVEAU TOPIC POUR DIRE TON TRUC????!!!!!
3 lunes crée...héhé
Image
Minie

bof

Messagepar Minie » 26 sept. 2006, 13:49

je pense que c'est à moi que tu demande celà tu sais les forum et moi ça fait deux : au début je voulais mettre à vainre sans péril on triomphe sans gloire c'est ma devise mais bon! c'était déjà pris! le changement ne nuit pas à chaque jour une devise qui signifie l'humeur du jour...aujourd'hui tu vois je pourrai dire" j'ai de tout un peu et c'est mieux que rien!" voilà chaque jour est un jour nouveau et nécessite une nouvelle chose! une forme de philosophie.
Image

Ne rien voir ne rien entendre ne rien dire!! mais ne pas en penser moins pour autant!!!!
E2PZ
bambi puceau cherchant male ou femelle

Messagepar E2PZ » 26 sept. 2006, 17:53

non c'est pas ca!pourquoi tucrée un nouveau sujet pour dire un truc alors que tu pourrais simplement repondre...et le dire!stu veux jpeux t'expliquer ici
3 lunes crée...héhé

Image
Gilneas
Correcteur Orthographique

Messagepar Gilneas » 26 sept. 2006, 20:28

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" tiré du Cid de Corneille ;)

Eh oui dsl je le mets tjr en signature aussi ^^
Enfin ca peut s'arranger :p
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Image
Minie

Messagepar Minie » 26 sept. 2006, 20:46

non ça ne change rien de toute façon c'est pas important ! :lol: et des devises on peux en faire tous les jour! non ? ;-) voilà voilà voilà :!:
Image

Minie

Messagepar Minie » 26 sept. 2006, 21:03

Serge:voilà une belle théorie sur l'age :!: eh bien tu as ta petite idée et c'est trés bien.Mais rien ne prouve que tu as raison les ont-dits n'egagent que ceux qui les font circuler, de toute façon l'âge est une cocquetterie féminine alors messieurs la plus élémentaire des courtoisie consiste à ne jamais demander son age à une femme,"de toute façon elles mentirons toujours" alors il vaut mieux un long silence bien sincére qu'un vilain gros mensonge :smt044
Image

Lucius Maximus
Grand Sage Utopique

Messagepar Lucius Maximus » 27 sept. 2006, 00:45

minie, ton nouvel ex quipit fait penser au singes de Jingoro :)
Minie

Messagepar Minie » 27 sept. 2006, 11:35

pas compris?
Image

Minie

Messagepar Minie » 27 sept. 2006, 11:42

Jus d'orange range range
Image

Minie

Messagepar Minie » 27 sept. 2006, 13:21

je crois avoir compris je réponds en cliquant en bas à gauche mais c pas toujours le cas bon! j'apprends doucement si je fais une grosse bourde je pense que vous me le direz! Bon je vais à la plage ! je penserai bien à vous tous il fait un soleil du feu de dieu le maillot de bain de rigueur! peut être à ce soir! :smt060
Image

serge
Petit posteur

Messagepar serge » 27 sept. 2006, 18:59

Minie a écrit :Serge:voilà une belle théorie sur l'age :!: eh bien tu as ta petite idée et c'est trés bien.Mais rien ne prouve que tu as raison les ont-dits n'egagent que ceux qui les font circuler, de toute façon l'âge est une cocquetterie féminine alors messieurs la plus élémentaire des courtoisie consiste à ne jamais demander son age à une femme,"de toute façon elles mentirons toujours" alors il vaut mieux un long silence bien sincére qu'un vilain gros mensonge :smt044

Oui m'dame,
désolé m'dame,:smt022
j'recommencerai plus m'dame,
mes respects m'dame,
@ + m'dame,
:D
Jissouille[Sdp3]

Messagepar Jissouille[Sdp3] » 01 oct. 2006, 17:44

Minie a écrit :Serge:voilà une belle théorie sur l'age :!: eh bien tu as ta petite idée et c'est trés bien.Mais rien ne prouve que tu as raison les ont-dits n'egagent que ceux qui les font circuler, de toute façon l'âge est une cocquetterie féminine alors messieurs la plus élémentaire des courtoisie consiste à ne jamais demander son age à une femme,"de toute façon elles mentirons toujours" alors il vaut mieux un long silence bien sincére qu'un vilain gros mensonge :smt044

tu m'aurais menti sur ton age ???? :lol:
Image
Pleinelune
Grand Sage Utopique

Messagepar Pleinelune » 01 oct. 2006, 17:50

Tu connais son age ? :shock:

Nous elle a refusé de nous le dévoile :-D
:breizh:

Image
kill
flooder en formation

Messagepar kill » 01 oct. 2006, 21:01