aucun!
Modérateurs : E2PZ, Lucius Maximus
aucun!
bonsoir à vous tous pas trop de temps juste pour un petit coucou je suis crevée alors bonsoir et bonne nuit à vous et bonne journée pour demain à bientôt Minie
Ne rien voir ne rien entendre ne rien dire!! mais ne pas en penser moins pour autant!!!!
bof
je pense que c'est à moi que tu demande celà tu sais les forum et moi ça fait deux : au début je voulais mettre à vainre sans péril on triomphe sans gloire c'est ma devise mais bon! c'était déjà pris! le changement ne nuit pas à chaque jour une devise qui signifie l'humeur du jour...aujourd'hui tu vois je pourrai dire" j'ai de tout un peu et c'est mieux que rien!" voilà chaque jour est un jour nouveau et nécessite une nouvelle chose! une forme de philosophie.
Ne rien voir ne rien entendre ne rien dire!! mais ne pas en penser moins pour autant!!!!
Serge:voilà une belle théorie sur l'age eh bien tu as ta petite idée et c'est trés bien.Mais rien ne prouve que tu as raison les ont-dits n'egagent que ceux qui les font circuler, de toute façon l'âge est une cocquetterie féminine alors messieurs la plus élémentaire des courtoisie consiste à ne jamais demander son age à une femme,"de toute façon elles mentirons toujours" alors il vaut mieux un long silence bien sincére qu'un vilain gros mensonge
- Lucius Maximus
- Grand Sage Utopique
je crois avoir compris je réponds en cliquant en bas à gauche mais c pas toujours le cas bon! j'apprends doucement si je fais une grosse bourde je pense que vous me le direz! Bon je vais à la plage ! je penserai bien à vous tous il fait un soleil du feu de dieu le maillot de bain de rigueur! peut être à ce soir!
- serge
- Petit posteur
Minie a écrit :Serge:voilà une belle théorie sur l'age eh bien tu as ta petite idée et c'est trés bien.Mais rien ne prouve que tu as raison les ont-dits n'egagent que ceux qui les font circuler, de toute façon l'âge est une cocquetterie féminine alors messieurs la plus élémentaire des courtoisie consiste à ne jamais demander son age à une femme,"de toute façon elles mentirons toujours" alors il vaut mieux un long silence bien sincére qu'un vilain gros mensonge
Oui m'dame,
désolé m'dame,:smt022
j'recommencerai plus m'dame,
mes respects m'dame,
@ + m'dame,
-
Minie a écrit :Serge:voilà une belle théorie sur l'age eh bien tu as ta petite idée et c'est trés bien.Mais rien ne prouve que tu as raison les ont-dits n'egagent que ceux qui les font circuler, de toute façon l'âge est une cocquetterie féminine alors messieurs la plus élémentaire des courtoisie consiste à ne jamais demander son age à une femme,"de toute façon elles mentirons toujours" alors il vaut mieux un long silence bien sincére qu'un vilain gros mensonge
tu m'aurais menti sur ton age ????
- Pleinelune
- Grand Sage Utopique
Revenir vers « Bla-Bla & Discussion diverses »