Candidat Drizzt
Modérateurs : Lucius Maximus, Remy59
- Pleinelune
- Grand Sage Utopique
- Pleinelune
- Grand Sage Utopique
- Pleinelune
- Grand Sage Utopique
ah oué kan meme, c'est des chose ki meme avec des escuse tu pe pas pardoné....je pensai pas que quelqu'un dans cette aliance pouvais tenir de tel propos.... en tous cas lulu ta une belle ecriture et t es idé son bien organisé j ai bocoup aimer ton style meme si c vré qu'on orai pu se passer de ce cas di shuri. et tou cas tu a bocoup de reparti
www.tribalwars.fr -)guigui77 world 3
- Pleinelune
- Grand Sage Utopique
- Pleinelune
- Grand Sage Utopique
- Lucius Maximus
- Grand Sage Utopique
hehehe merci guigui, je suis un bachelier L c'est ptetre pour ça ma repartie Et pi j'aime parler, discuter, discourir, palabrer enfin ce genre de chose. Shuri je ne lui en veut pas, il a peut être subit des choses par un mec indeliquat, je me met à sa place, et pi aprés tout il vit dans un pays ou l'extreme droite vient d'arriver au pouvoir, ne vous leurez pas, l'extreme droite arrivera au pouvoir en France tot ou tard.
Apprenez que le fascisme et le racisme flatte l'orgueil de l'homme, c'est le seul moyen qu'il a trouver pour ne pas se sentir bouzeux... mais bon en même temps, on devrait demander à tous les votant du FN d'aller vider les poubelles, de netoyer la merde de tous ces blancs arrogants.
On devrait demander à tous les immams extremistes si dieu cherche à émanciper l'homme ou le contraindre à tous ce qui est contraire à sa nature... bref, on ne changera pas facilement l'être humain.
Alors dans 20 ans, quand j'aurai crée le parti de l'utopie universelle, votez pour moi. pour un monde meilleur, votez lucius
Apprenez que le fascisme et le racisme flatte l'orgueil de l'homme, c'est le seul moyen qu'il a trouver pour ne pas se sentir bouzeux... mais bon en même temps, on devrait demander à tous les votant du FN d'aller vider les poubelles, de netoyer la merde de tous ces blancs arrogants.
On devrait demander à tous les immams extremistes si dieu cherche à émanciper l'homme ou le contraindre à tous ce qui est contraire à sa nature... bref, on ne changera pas facilement l'être humain.
Alors dans 20 ans, quand j'aurai crée le parti de l'utopie universelle, votez pour moi. pour un monde meilleur, votez lucius
- Lucius Maximus
- Grand Sage Utopique
enfin excusez moi je ne suis k'un malade mentale, ou genetique on sait pas... c vrai que c'est le plus grand peché du monde que de ne pas vouloir perpetuer une expece qui ne fait que de s'autodétruire depuis 5000 ans au nom d'interets stupides et tellement secondaires quans on y pense:P
Je sais je suis un grand reveur
Un jour peut être...
Le monde pardait selon moi:
Un monde où chacun puisse aimer qui il veut tant qu'il respecte les règles simple que sont le consentement mutuel, aprés peut importe les barrieres des sexes et de l'age.
Un monde où chacun puisse avoir une chance de faire ce qu'il aime, quelque soit sa couleur de peau.
Un monde où dieu n'est pas le grand méchant qui t'empeche de faire tout ce qui est bon, mais plutot un guide qui te permette de faire les bons choix.
Un monde où l'homme qui a kk chose, ne souhaite pas avoir mieux au bout de 5 minutes pour faire mieux que son voisin.
Un monde où celui qui n'est rien représente autant que celui qui est tout.
Un monde où les frontières sont un cauchemard.
Un monde où la langue n'est plus une barriere.
Bref le Sonsuto tel que nous le vivons nous même. Mais yaura tjs des connards dans ce monde, l'homme est trop imparfait pour le moment.
Je sais je suis un grand reveur
Un jour peut être...
Le monde pardait selon moi:
Un monde où chacun puisse aimer qui il veut tant qu'il respecte les règles simple que sont le consentement mutuel, aprés peut importe les barrieres des sexes et de l'age.
Un monde où chacun puisse avoir une chance de faire ce qu'il aime, quelque soit sa couleur de peau.
Un monde où dieu n'est pas le grand méchant qui t'empeche de faire tout ce qui est bon, mais plutot un guide qui te permette de faire les bons choix.
Un monde où l'homme qui a kk chose, ne souhaite pas avoir mieux au bout de 5 minutes pour faire mieux que son voisin.
Un monde où celui qui n'est rien représente autant que celui qui est tout.
Un monde où les frontières sont un cauchemard.
Un monde où la langue n'est plus une barriere.
Bref le Sonsuto tel que nous le vivons nous même. Mais yaura tjs des connards dans ce monde, l'homme est trop imparfait pour le moment.
lulu va jeter un oeil dans blabla j ai poster un sujet ; aider moi svp je croi, enfin bon j ai une diserte a fair en philo sur la culture!!!! je te la confit mdr
www.tribalwars.fr -)guigui77 world 3
Revenir vers « Ministère du recrutement »