102 crew

Futurs amis et alliés, ici nous pourrons concrétiser nos pactes.

Modérateurs : Lucius Maximus, Pleinelune

Avatar de l’utilisateur
calimero
Messages : 76
Inscription : 07 oct. 2006, 19:16

Messagepar calimero » 07 oct. 2006, 19:34

j'espere pour vous que vous ne rentrerez pas en guerre vu que j'ai des contacts dans les 2 camps.

j'attaque la nemesis s'il est rentable,je ne m'acharne plus dessus alors tiré un trait dessus.
Avatar de l’utilisateur
Gilneas
Correcteur Orthographique
Messages : 231
Inscription : 17 juil. 2006, 12:23
Localisation : Brest

Messagepar Gilneas » 07 oct. 2006, 19:38

De toute facon, PL est enervé contre vous, et quand PL est enervé, rien ne peut l'arreter, fallait pas le chercher, c'est trop tard maintenant ... ou presque .

Et s'il vous plaît arretez d'écrire "SES" a la place de "C'EST" j'en ai marre de voir des gens qui savent pas ecrire alors que c'est leur langue maternelle ...

Et pour le probleme avec Moi et un des votres, tu étais forcement au courant, vu que j'ai écris a Death Artist pour lui demander de transmettre un message a Seigneur Of Blood (vu que celui ci ne repondait a aucun de mes messages ...) et par la meme occasion je lui ai dis que s'il ne repondait pas j'attaquerais toutes ses planetes, jusqu'a qu'il veuille bien me répondre.

Comme je vois qu'on se fou de moi en ne me repondant pas, je suis passé sur votre forum et la j'étais tellement effrayé par l'écriture et la mentalité, que j'étais encore plus enervé que je ne l'étais deja... d'où ma réaction de motiver l'alliance contre vous.
Ceci a échouer... et on a donc conclu un PNA (que vous avez denié ne pas prendre en compte, malgré la demande de PL (vous ne lui avait meme pas repondu)...), preuve de votre mentalité...

Comme vous ne savez pas écrire :p, normal que vous n'excelliez pas dans l'art de la diplomatie, d'où ce qui se passe maintenant ...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Image
Avatar de l’utilisateur
Dif [102 Crew]
Messages : 10
Inscription : 07 oct. 2006, 18:49

Messagepar Dif [102 Crew] » 07 oct. 2006, 19:45

Euh pour le PNA on est pas la toute les 10 secondes sur le forum donc excuse de ne pas avoir répondu ensuite pour Seigneur Of Blood qui ne répond pas je savais pas mais bon pk tu voulais lui parler je sais pas et pour Death Artist pourquoi tes tu adrésser a lui il falait allez voir un de nos diplomate .
Désoler pour l'écriture mais comme je les dit j'ai pas beaucoups de temps donc j'ecris vite et souvent avec des fautes :oops: sorry
Chefs du 102 Crew
Image
Avatar de l’utilisateur
E2PZ
bambi puceau cherchant male ou femelle
Messages : 2094
Inscription : 05 avr. 2006, 17:37
Localisation : Sonsuto POWAAAAA
Contact :

Messagepar E2PZ » 07 oct. 2006, 19:48

t'es un pure fan de cette fille c'est dingue
3 lunes crée...héhé
Image
Avatar de l’utilisateur
Gilneas
Correcteur Orthographique
Messages : 231
Inscription : 17 juil. 2006, 12:23
Localisation : Brest

Messagepar Gilneas » 07 oct. 2006, 19:50

Moi aussi je n'ai pas beaucoup de temps mais c'est pas pour ca que j'écris mal ...
Pour dire meme quand j'envoie un SMS, j'écris en toute lettre car je deteste qu'on m'en envoie un en ecriture SMS. Les SMS tuent l'écriture !

C'est Death Artist qui m'a contactée car j'avais espionné toutes les planetes du systeme solaire dont 5 de Seigneur Of blood, et j'avais une flotte en direction d'une de ses planetes, car il en était arrivé a bout de ma patience ...
Donc je lui ai expliqué le probleme voila pourquoi c'est a lui que je me suis adressé.

Et pour le PNA, PL l'a posté lundi soir, tu vas pas me dire que vous n'avez pas eu le temps d'aller voir son message ...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.



Image
Avatar de l’utilisateur
Dif [102 Crew]
Messages : 10
Inscription : 07 oct. 2006, 18:49

Messagepar Dif [102 Crew] » 07 oct. 2006, 20:04

Alors pour Death Artist c'est plus claire maintenant .MERCI
Pour le SM tu verra que je ne suis pas trop dans ce style mais comme je te les dit parfois j'ai pas le temps donc des petit faute ceux glisse :-D
Et pour le PNA je suis confus je suis bein passer sur notre forum dans la semain mais en coups de vent car j'ai pas le temps en ce moment car ma vie IRL passe en prioriter pour le moment .

Pour finir regarde ma belle banniere . lol
Chefs du 102 Crew
Image
Avatar de l’utilisateur
Dif [102 Crew]
Messages : 10
Inscription : 07 oct. 2006, 18:49

Messagepar Dif [102 Crew] » 07 oct. 2006, 20:06

E2PZ a écrit :t'es un pure fan de cette fille c'est dingue


Oui :-D
Chefs du 102 Crew
Image
Avatar de l’utilisateur
calimero
Messages : 76
Inscription : 07 oct. 2006, 19:16

Messagepar calimero » 07 oct. 2006, 20:08

il n'aura pas de guerre alors ton probleme d'orthographe on s'en tape.

marrant tjrs les ptits qui crient le plus,Gilneas tu veux un conflit avec moi tu peux chercher deja un nouveau compte alors modere tes paroles et laisse courir.
Drizzt DoUrden
Brebi égarée
Messages : 5
Inscription : 01 oct. 2006, 18:24

Messagepar Drizzt DoUrden » 07 oct. 2006, 20:34

Euh les gars comptez pas encore sur moi pour une guerre hein :wink: En tout cas à mon avis si on est sur de perdre ce serait pas très utile de jouer les "on rentre dans le tas!" lol. Pcq bon ça fait qd même Kamikase hein! :lol:
Drizzt DoUrden
Brebi égarée
Messages : 5
Inscription : 01 oct. 2006, 18:24

Messagepar Drizzt DoUrden » 07 oct. 2006, 20:38

PS : excellent ton choix de photo Dif, j'adore Jessica Alba! :P
Avatar de l’utilisateur
Dif [102 Crew]
Messages : 10
Inscription : 07 oct. 2006, 18:49

Messagepar Dif [102 Crew] » 07 oct. 2006, 20:40

Drizzt DoUrden a écrit :PS : excellent ton choix de photo Dif, j'adore Jessica Alba! :P


Merci moi aussi j'adore :roll: ummmmmm imagine une nuit avec LOL :roll:
Chefs du 102 Crew
Image
Avatar de l’utilisateur
E2PZ
bambi puceau cherchant male ou femelle
Messages : 2094
Inscription : 05 avr. 2006, 17:37
Localisation : Sonsuto POWAAAAA
Contact :

Messagepar E2PZ » 07 oct. 2006, 20:53

yoh mio je prefere ma cherie
3 lunes crée...héhé

Image
Avatar de l’utilisateur
Dif [102 Crew]
Messages : 10
Inscription : 07 oct. 2006, 18:49

Messagepar Dif [102 Crew] » 07 oct. 2006, 20:55

Bon je viens annoncer a tous que avec E2PZ après une longue discution MSN on a décider d'un PNA entre nos deux alliance le temps que je contacte votre chefs donc de notre coté il n'y aurra pas d'attaque jusqu'a la et jamais j'espere .
Chefs du 102 Crew
Image
Avatar de l’utilisateur
Gilneas
Correcteur Orthographique
Messages : 231
Inscription : 17 juil. 2006, 12:23
Localisation : Brest

Messagepar Gilneas » 07 oct. 2006, 21:04

calimero a écrit :il n'aura pas de guerre alors ton probleme d'orthographe on s'en tape.

marrant tjrs les ptits qui crient le plus,Gilneas tu veux un conflit avec moi tu peux chercher deja un nouveau compte alors modere tes paroles et laisse courir.


Lol ^^ je me marre trop en lisant ca :)

Le mec qui se la pete : je suis le meilleur, alors vous faite ce que je dis !
Tu sais dans un jeu etre le meilleur c'est rien du tout... le jeu c'est une petite partie de rien dans la vie, IRL ca m'etonnerait que tu fasses aussi "peur" vu ta mentalité et ton caractere :D

Désolé mais les personnes de ton style ne m'interessent guere et tes reflexions encore moins.
Tu ne sais meme pas quel age j'ai, et tu commences deja a critiquer :D
Et pour te répondre, je n'ai jamais voulu de conflit mais uniquement attaquer 1 seule personne, le probleme c'est que ca a mal tourné et on en est arrivé la ... toi je sais pas pourquoi tu viens la, car tu n'as rien a y voir ...

Enfin bon quoiqu'il arrive, ca m'empechera pas de vivre mdr ^^
C'est pas parce que on me détruit tout ou qu'on fait pas de guerre que je vais m'enerver ^^, je m'enerve car j'aime pas qu'on se foute de notre gueule et qu'on sache pas écrire normalement

PS : Parfaite ta signature Dif ;) y aurait moyen que tu m'envoies le lien stp? :)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.



Image
diclo
Pur Breizh'
Messages : 302
Inscription : 07 oct. 2006, 17:35

Messagepar diclo » 07 oct. 2006, 21:09

vous avez été voir vos pacte total pour cette guerre
alors c'est normal que calimero s'en mele aussi un peu
on a un pacte total avec lui :-D
et c'est lui d'ailleur qu'il ma prevenu qu'il y avait avoir une guerre car sinon je ne le savais meme pas

t'habite brest??
entre breton on va bien trouver un arrangement moi, dif et sopranoo nous somme breton
alors elle est ou notre solidariter bretonne??
Dernière édition par diclo le 07 oct. 2006, 21:13, édité 2 fois.

Revenir vers « Ambassade »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités