candidature
Modérateurs : Lucius Maximus, Remy59
candidature
bonjours allor je mapelle stephane ( Tounga ) jai 281700 point et je monte quand meme asser vite , jai changer dally car premierement remy n'étais plus dans la meme que la mienne cest un ami a moi qui ma aider beaucoup a avencer dans cette univers et deuxiemeent car nous étion que 4 dans lally et je conaisai personne alor.... bref s.v.p jaimerai faire parti de cette ally.
merci @+
merci @+
- Lucius Maximus
- Grand Sage Utopique
- Pleinelune
- Grand Sage Utopique
- Pleinelune
- Grand Sage Utopique
- Lucius Maximus
- Grand Sage Utopique
- Lucius Maximus
- Grand Sage Utopique
E2PZ, apparemment tu ne m'apprécie tjs pas... tu étais le seul à etre contre mon arrivée dans cette ally, et visiblement, tu n'entretiens pas de bon contacte ni de bonnes solutions pour nouer contact avec les gens de ton ally... (je suis actif, mais j'ai virer quelques colonies en trop ==> eprte de bcp de points...)
De plus, j'ai quelques pbl pour internet (impossibilité le WE en règle générale.
Je tiens aussi à dire que ce n'est pas pke j'insulte tt le monde et que je flood à mort sur chacun des sujets que je ne suis pas actif.
Je viens tout juste d'avoir les droits pour l'intégratlité du forum, donc merci de me laisser un peu de temps pour etre actif.
mise à part coin coin, PL et Gilneas, je commence tout juste à vous connaitre .... donc c un peu plus long.
(mauvais endroit pour poster ça, mias apparemment, tous les posts partent en flood massif avec l'arrivée de E2PZ )
De plus, j'ai quelques pbl pour internet (impossibilité le WE en règle générale.
Je tiens aussi à dire que ce n'est pas pke j'insulte tt le monde et que je flood à mort sur chacun des sujets que je ne suis pas actif.
Je viens tout juste d'avoir les droits pour l'intégratlité du forum, donc merci de me laisser un peu de temps pour etre actif.
mise à part coin coin, PL et Gilneas, je commence tout juste à vous connaitre .... donc c un peu plus long.
(mauvais endroit pour poster ça, mias apparemment, tous les posts partent en flood massif avec l'arrivée de E2PZ )
Revenir vers « Ministère du recrutement »