102 crew
Modérateurs : Lucius Maximus, Pleinelune
- Dif [102 Crew]
abon
a la 102crew on était martirisé si on offrait pas un million de chaque ressource au chef toutes les semaines il nous fesait une demande de mercenaire
tu cris peut etre mensonge sur le faite que je te donnais des ressources mais tu ne cris pas mensonge sur les ressources sur sopranoo
MOI PERSO JAPELLE SA DU RACKET
et apres il est fier
moi je dis aucun merite
a la 102crew on était martirisé si on offrait pas un million de chaque ressource au chef toutes les semaines il nous fesait une demande de mercenaire
tu cris peut etre mensonge sur le faite que je te donnais des ressources mais tu ne cris pas mensonge sur les ressources sur sopranoo
MOI PERSO JAPELLE SA DU RACKET
et apres il est fier
10-17 19:28:31 Dif [1:380:9] (sans objet)
Youpi Youpi j'ai dépasser la barre des 400 000 point LOL maintenant faut les garder rrrrrrr
moi je dis aucun merite
diclo a écrit :nan on a voulut se diviser pour connaitre plein de gens different et il est deja aller ala DKPE2PZ Posté le: 17 Oct 2006, 13:02 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
bah atta il est fort!il serait un tres bon element!pk ne pas lui proposer
un bon element lui, c'est dif qui lui fillait toutes ses ressources
en arrivan cher moi me suis dit tien vé faire un ptit coucou a mon amis diclo et la ques que je vois la plus grosse connerie de l'année Dif m'envoyer quelle que chose xd sa serai plutot le contraire
et oui je suis tres fort j'ai ratrepper Diclo au point alors que je venai de me faire recycler