Demande
Modérateurs : Lucius Maximus, Remy59
Demande
Bonjour all ,
- Je m'appelle Adrien.
- J'ai 14 000 a présent J'en avais plus mais j'en ai perdu plein
- Je suis un pote a Kill
- Pourquoi avoir choisit notre alliance ? (quels sont vos motivations?) : J'ai choisi votre alliance car elle me semble simpathique et qui recrute n'importe qui ^^.
- Connaissez vous l'ideal de l'alliance? Dsl je comprend pas trop la question ^^.
- est-ce la seul candidatures que vous avez en cours actuellement? : J'ai déjà été dans des alliances mais j'ai pas de candidature en cours la ^^
- Je m'appelle Adrien.
- J'ai 14 000 a présent J'en avais plus mais j'en ai perdu plein
- Je suis un pote a Kill
- Pourquoi avoir choisit notre alliance ? (quels sont vos motivations?) : J'ai choisi votre alliance car elle me semble simpathique et qui recrute n'importe qui ^^.
- Connaissez vous l'ideal de l'alliance? Dsl je comprend pas trop la question ^^.
- est-ce la seul candidatures que vous avez en cours actuellement? : J'ai déjà été dans des alliances mais j'ai pas de candidature en cours la ^^
- Pleinelune
- Grand Sage Utopique
moi je suis contre car vous venez de parler de limiter les place et ce n'est pas en le prenant que lon risque de les limiters
c'est vrai depuis que jesuis ici pas un espionnage ni un seul raide
mais bon il va falloir k je commence a detourner des vaissaux comme le 11/09
E2PZ Posté le: 18 Oct 2006, 13:25 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
l'ideal de l'ally c'est le pacifisme...l'egalité...laa tolerance...genre sit u te prends pour un chef que tm pas les pd...et que tu provoques des guerres detournes ton chemin!voila
c'est vrai depuis que jesuis ici pas un espionnage ni un seul raide
mais bon il va falloir k je commence a detourner des vaissaux comme le 11/09
Revenir vers « Ministère du recrutement »