102 crew
Modérateurs : Lucius Maximus, Pleinelune
soprano0 a écrit :diclo a écrit :nan on a voulut se diviser pour connaitre plein de gens different et il est deja aller ala DKPE2PZ Posté le: 17 Oct 2006, 13:02 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
bah atta il est fort!il serait un tres bon element!pk ne pas lui proposer
un bon element lui, c'est dif qui lui fillait toutes ses ressources
en arrivan cher moi me suis dit tien vé faire un ptit coucou a mon amis diclo et la ques que je vois la plus grosse connerie de l'année Dif m'envoyer quelle que chose xd sa serai plutot le contraire
et oui je suis tres fort j'ai ratrepper Diclo au point alors que je venai de me faire recycler
sauf que moi si tu n'a pas compris c'est facil de me larguer car jeconomise
on en reparlera plus tard et puis tout le monde sait que tu ne sais pas jouer seul j'ai toujours du te caotcher
oué ca gaz dur ici mdr^^ en tous cas je sé que moi dés que soprano a voulu m attaquer il a tjs loupé^^ prend pas ca comme une offense je dit ca pour rigoler, je voudrais pas t avoir sur le dos tous les soirs^^
www.tribalwars.fr -)guigui77 world 3
et tu compte revenir un jour ou on est juste des bouche trou d'une semaine?
www.tribalwars.fr -)guigui77 world 3
guigui77 a écrit :et tu compte revenir un jour ou on est juste des bouche trou d'une semaine?
euh bouche trou non, j'ai été enchanté de vous connaitre
ben si vous reaccepter pourquoi pas revenir de temps en temps dans votre ally pour une bouffe et un apero surtout
nan je dirai rien mais ...
je vous adore